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kalimer0
1600i
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 21:07 |
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Reprise du message précédent :
Ce que j'ai décrit dans le dernier message c'est pour la durite d'arrivée d'essence (reliée a la rampe)
Quand je parlais de quelques goutes qui pissaient et peu de pression c'était au niveau de la valve, sur la rampe.
C'est ces deux observations que je trouve contradictoires et qui sont deroutantes pour determiner l'origine de la panne. Mais du coup ça me fait penser au régulateur, il est peut etre HS et du coup, la pression n'est pas bonne...
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 08:03 |
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Quand j'appuie sur la valve de la rampe, c'est moteur éteint, juste après une tentative de démarrage.
Quand on prend la pression avec un manomètre adapte, c'est a quel moment? Moteur en marche ou a l'arrêt?
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 08:55 |
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A ton avis tu l'utilise à quel moment tu utilise ton moteur, quand il tourne ou quand il est à l'arret?
Si tu peux pas démarrer mesure la pression d'essence en alimentant la pompe en direct
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 21:59 |
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Pour alimenter la pompe en direct, alors qu'elle est immergée, sur cette page il est proposé de le faire en "shuntant le relais tachy". Est ce que s'est possible sur l'astra?
Je me pose cette question parce que tu avais écrit ça Isma:
"par contre tu ne pourras pas faire des test d'alimentation en directe sur celle ci en la laissant en place"
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 07:58 |
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Oui mais tu peux alimenter au niveau de la prise du relais, sinon tu syphonne ton reservoir
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kalimer0
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 17:09 |
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Oui avec ça t'as tout à priori
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 17:24 |
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J'avais regardé le tuto que tu avais fait pour les mano. Tu sais pour quel gaz le mano est compatible à l'essence ou pas plus qu'avant?
Parce que je suis allé chez un fournisseur clim' et le gars n'a pas pu me renseigner...Et quand je suis allé chez un vendeur de pièces auto, le gars se demandait pourquoi je voulais ce genre d'outil, avant de regarder le catalogue facom et me sortir une valise à 2000€
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isma_8
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 22:32 |
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Et pour le mano, un mano de pression d'huile suffit?
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 15:12 |
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Quelques nouvelles de la récalcitrante:
Hier le moteur a démarré. Ce fut dur, en actionnant le démarreur j'ai du accélérer plusieurs fois pour qu'il se lance.
Le voyant moteur reste allumé et la voiture vibre au ralenti. quand j'accélère les vibrations diminuent mais ne disparaissent pas.
J'ai débranché la batterie durant une heure pour mettre à zéro les codes erreur (j'avais touché à pas mal de connexions électriques)
Puis j'ai pris les codes erreur:
P0105 (capteur pression d'admission) Mais je ne sais pas si ça peut avoir une incidence pour mon problème
P1614 Wrong Security Code received Immobiliser C-06 (j'ai récupéré ça dans le topic corsa C, alors je ne sais pas si c'est pareil) A un moment j'ai essayé de démarrer avec un clé sans puce, j'imagine que ça vient de ça et que le code erreur est resté en mémoire.
P0353 bobine d'allumage 3 High Input B-23 (récupéré sur Corsa C)
P0335 capteur de vilebrequin. a un moment je l'ai débranché. Peut être est il resté en mémoire
Si vous avez des infos...
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 18:53 |
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Est ce qu'une faiblesse de pompe à essence peut donner des à-coups d'injection à bas régime?
Et est ce que ce même symptôme peut être imputé à un défaut du relais de la pompe?
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 21:59 |
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Petite question!
Quel et les raccord qu'on peu monter sur la rampe?
Car connecteur r410 ca se trouve pas en boutique! ou R410 n'est pas la réf?
Je cherche un connecteur facilement achetable dans le commerce pour passer en 1/8! Ca peux se trouver d'après vous?
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isma_8
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 22:06 |
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Je crois qu'il y a un lien juste au dessus...
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 22:12 |
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Autend pour moi j'avais bien vue le lien mais pas les types de raccord!
Donc c'est du 5/16 coter rampe et pensez vous que l'on puis trouver sa dans le commerce facilement?
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kalimer0
1600i
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Mardi 23 Novembre 2010 23:27 |
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Achete le sur ebay, c'est pas moins bien qu'ailleurs
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kalimer0
1600i
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 20:58 |
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Bonsoir,
Mon Astra fonctionne désormais "normalement", si ce n'est que le ralenti à tendance à observer des creux: des fois il baisse un peu et fait vibrer le moteur.
De plus on peut sentir des à coup à bas régime, en accélération et décélération.
Tout ça me fait penser à un souci d'allumage (à un certain régime, l'allumage ne serait pas "suffisant")
Mais qu'est ce qui peut causer ce genre de symptômes, à part un faisceau d'allumage vieillissant (je précise que mes bougies sont neuves, pour écarter cette hypothèse)? Et comment vérifier?
Merci
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 23:10 |
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Déjà, fais un bon plein pour avoir de la bonne essence.
ensuite roule un peu, beaucoup.
une nuit ouvre ton capot et mets des coups d'accélérateur pour voir si tu n'as pas une faiblesse à ton faisceau d'allumage.
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kalimer0
1600i
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 10:44 |
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Elle le fait depuis plusieurs pleins déjà.
J'ai pas pigé ta méthode pour tester l'allumage...Quand j'accélère sans passer de vitesse, pas de souci particulier.
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kalimer0
1600i
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 12:53 |
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Salut,
Comment peut on tester la rampe d'allumage?
Si le seul moyen c'est d'en mettre une neuve et de voir ce que ça donne, je le ferai, mais ça m'embette si ce n'est pas ça...
PS: aucun code défaut avec l'Opcom
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