BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fabastra
20NE

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

en cours de remontage, démarrage imminent Cool Cool Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aaaah très bonne nouvelle , c'est cool , nous sommes prêts a embarquer dans ton vaisseau Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh vaisseau lol, restons les pieds sur terre Laughing Laughing, on verra bien ce que ça donne, même si pleins de personnes dénigrent Cool Cool Cool , j'en rigole déjà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaaaaahhhhhhh cool ça , j'espere que tout ira bien une fois tout monté
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des nouvelles?

gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

daniel fais pas ton impatien lol, il me tarde de voire sa, certains vont pleurer Exclamation
Signaler un abus
Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

courage dernière ligne droite Very Happy

hotwheels
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'attends j'attends mais rien ne vient...est-ce normal? Laughing

gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

normale c'est passé trop vite tu n'as pas pu voire Laughing
Signaler un abus
Titi91
1800i

Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot,sa va envoyer. Twisted Evil Cool

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors elle en est ou ??
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben on dirait qu'elle est nul part lol .

Alors est elle finie ou pas ??si non pour quand le sera t'elle ?
Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

au dernière news , il a eu un soucis avec l un de ses réacteurs !!! Laughing Laughing les gars Fabrizio n est pas gentil , quand il sortira c est pour mettre la féssée à tout ce qui bouge devant sa tornade ROUGE Démoniaque ..... Je commence par faire le signe de la croix ...... Laughing Laughing

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a eu un soucis ou il s'occupe de tout sauf de sa voiture...moi je dis ça, je dis rien.

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI 16R a écrit:
au dernière news , il a eu un soucis avec l un de ses réacteurs !!! Laughing Laughing les gars Fabrizio n est pas gentil , quand il sortira c est pour mettre la féssée à tout ce qui bouge devant sa tornade ROUGE Démoniaque ..... Je commence par faire le signe de la croix ...... Laughing Laughing

J'ai hate et j'espère pouvoir voir ça de mes propres yeux et pas sur internet dans peu Wink
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
il a eu un soucis ou il s'occupe de tout sauf de sa voiture...moi je dis ça, je dis rien.

et tu crois pas si bien dire Confused Confused , l'appât du gain, toujours l'appât du gain !!!!!! c'est d'autant plus frustrant qu'il ne manque rien, mais même si c'est pas dans mes habitudes je vais tout de même faire une petite promesse qui sauf cas de force majeure sera tenue :
SI PAS DE SOUCI LORS DE LA MAP ELLE ROULE PREMIER SEMESTRE 2011 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , POUR LE MALHEUR DE CERTAINS Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing ET POUR MON BONHEUR Laughing Laughing Cool Cool Cool Wink Wink
Mais je ne mettrai plus grand chose sur internet car contrairement aux films x, le net n'est pas interdit aux moins de 18ans et récemment j'ai appris à mon plus grand étonnement que c'était pas moi qui faisait mon moteur, mais certains accolytes que je ne citerai pas mais à qui ma première dédicace ira en leur roulant dessus Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je pèse mes mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tiens nous juste au courant quand meme hein .
Mais tu as raison parfois il vaut mieux ne rien dire .
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

He he , vivement la fin Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
et tu crois pas si bien dire Confused Confused , l'appât du gain, toujours l'appât du gain !!!!!! c'est d'autant plus frustrant qu'il ne manque rien, mais même si c'est pas dans mes habitudes je vais tout de même faire une petite promesse qui sauf cas de force majeure sera tenue :
SI PAS DE SOUCI LORS DE LA MAP ELLE ROULE PREMIER SEMESTRE 2011 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , POUR LE MALHEUR DE CERTAINS Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing ET POUR MON BONHEUR Laughing Laughing Cool Cool Cool Wink Wink
Mais je ne mettrai plus grand chose sur internet car contrairement aux films x, le net n'est pas interdit aux moins de 18ans et récemment j'ai appris à mon plus grand étonnement que c'était pas moi qui faisait mon moteur, mais certains accolytes que je ne citerai pas mais à qui ma première dédicace ira en leur roulant dessus Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je pèse mes mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

C'est fou cette ambiance en RP
Allez depeche que je l'as voie la prochaine fois que je scatte le canapé de onemanshow ^^

Derniere ligne accel en fond de 6 courage ! Very Happy

fabastra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'y a pas qu'en RP, j'ai des comptes à régler en belgique même s'il ne s'agit pas de la même catégorie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand est-ce que tu descend ?

Préviens on se fait un "Opel Crew" pour donner des fessées Twisted Evil et J'pense que Gab' ainsi Reynald est partant aussi. Laughing Laughing

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent