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Alexounet
1200s


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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui dans les 500€ pour une version 3 montée.

Mais je trouve le prix déjà plus acceptable. C'est psychologique je sais Very Happy

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alexounet a écrit:
Very Happy Very Happy



Pour te répondre :

Quand je vois que maintenant les constructeurs sortent des 1.4 Turbo de 180Ch, je pense bien pouvoir en tirer 140 tout en restant fiable. Et 140Ch dans une Tigra allégé au max je pense que ça peut envoyer du lourd.




étonnant qu'on ne t'a pas encore dis de jeter un 20xe stock dans la tigra!!! t'aura 150cv fiable...

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malou31
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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi ne pas partir d'un 1.6 deja ?
pacque ce que tu fait sur ton 1.4 tu fait pareil sur le 1.6 et tu sort plus de chvx
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prépare ton bloc si tu as envie de le préparer.

Après effectivement partir du 1.4 n'est p'tet pas l'idéal, mais tout se prépare et 140cv ne me semblent pas irréaliste.

Par contre, tu n'auras jamais (en terme moteur) la même efficacité dans un 1.4 de 140cv que dans un XE un peu tapé, c'est pas une critique mais juste quelque chose à savoir avant de se lancer dedans (c'est un peu rageant de se dire j'ai foutu 2500euros en prépa dans mon 1.4 et d'aller moins fort qu'un swap à 1500euros - les chiffres sont fictifs, mais on doit pas être très loin de la réalité)

Par contre tu parles de 1.4 turbo, tu compte rester en athmo ou pas ? Parce que 100cv/l en turbo c'est effectivement pas la fin du monde Wink mais un investissement conséquent sur une base de X14XE Wink


Sinon pour ta question la Sybèle aurait même moins de fonction qu'une MS, mais c'est populaire en france et tu trouveras facilement quelqu'un pour te la régler. Une MS c'est plus chaud de trouver quelqu'un. ('fin on a du régleur sur le forum même donc ca ca va Laughing)

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Mhz
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit plus haut, si c'est pour partir d'un small block c'est très certainement plus facile de partir du x16 plutot que du x14.

Si la finalité c'est d'avoir du poney il vaut mieux swapper un 20xe, c'est moins cher. Quitte à le préparer par la suite.

Et enfin des capteurs/injecteurs tu peux quasiment mettre ce que tu veux à partir du moment où ils servent à faire la même chose et que tu peux configurer ça dans la gestion.

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble qu'Isma8 avait tiré pas mal de chevaux du 1600 si je ne me trompe pas. Wink

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conrero
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Avec deux bon carbu, l'AAC qui va bien, un equilibrage et l'allumage au poil y'a pas moyen d'attraper 140cv avec le 1.4? Rolling Eyes

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmmm c'est pas du jumo ???

Si oui rien que pour gérer l'allumage ya un boulot de con.


Sinon 140cv avec juste ça j'y crois pas trop; et carrément pas possible si tu veux garder un comportement "sain"

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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrais qu'un C20xe serait un meilleur compromis niveau perf et prix car de toute fasson swapp ou moteur prepa tu est illégale lors d'un pet Rolling Eyes

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Mathieu
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Sinon 140cv avec juste ça j'y crois pas trop; et carrément pas possible si tu veux garder un comportement "sain"


Faudrait ajouter un collecteur avec sa ligne, mais avec des carbus c'est je pense jouable, c'est un peu comme les injections 4 paps, ya du gros gain à la clé, surtout que c'est pas un mauvais moteur à la base, si mes souvenirs sont bons sylvain etait en 1.4 et avait dépassé les 120ch avec bcp moins que ca

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Azarus
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 14:12 Revenir en haut de page

petit détérage les amis vous avez trouver ou vos kit MS 2 ?Car je jette un oeil de puis un petit moment car petit projet sur une kadett .

Je ne trouve pas forcement bonheur au près des site comme par exemple fenixecu ne réponde pas et les autre site sont en anglais et mon anglais n'est pas vraiment des meilleur qui soit
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