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REYNALD
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

gaffe mich mich vinzounet va prendre ça pour un plan cul Laughing Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing degeulasseeeeeeeeeeee !!!!!

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ma turboost a un soucis ENCORE lol, elle démare que quand elel veut cette conne !!

Defois je met le contacte tous les voyants s'allume normal je tourne la clef et rien meme pas le démareur qui tourne !

Je sort de la voiture je touche vite fait les cosses de la baterie la grosse prise ronde je la bouge un peu (j'ai regarder les fils sont pas dessouder ni rien) je la redémare et elle démare comme une horloge !!!

Je re-coupe et veut redémarer meme pas 5sec apres et ! elle redémare pas ! et sa me gonfle !!! Twisted Evil Laughing Laughing

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas ton démarreur qui reste collé?

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coment je peut le voir sa?

J'ai taper dessus sa a rien changer, et c'est bisar que sa démare defois et d'autres non si c'est sa? nan ?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si le démarreur tourne pas (quand elle veut pas démarré) et que ton faisceau est ok, c est surement ça, ça l'avait fait sur ma gsi en hivers, puis plus rien.. (plus de soucis).

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup je le regle coment le probleme ? changer le démareur ?

Elle a comencer a le faire la seule fois ou elle a dormi dehors !

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah cherche pas, c est ça. Le mieux est de le changer si tu te sert de la caisse svt, moi ça avait galéré pendant un moi (jamais les 2 ans apparavant) puis plus de problème, a ma connaissance la voiture roule tjs avec CE démarreur lol, bref, il avait eu le coup de blouse des 18 ans Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing il me reste celui du 1L8 je le changerai demai je vous tiendrais au courant !!

Merci Figo Wink

ps: j'ai vraiment toutes les poisses !!!

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sur de ne pas avoir de faux-contacts dans tes cablages?? ou de l'humidité?

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai bien resseré tout, et l'humidité je pense pas sa fait 2 semaine qu'elle est dans le garage au chaud ! je vérifirait toutes les prises et branchements demain avant de démonter !

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tomastra
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pren le fil noir et rouge dans la prise ronde et tu met le + de la baterie dessus
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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

spray contact sur les prises, vérifie les masses

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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as pas mis de graisse entre les cosses et les bornes de la batterie ?

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie ton plot au cul du neyman(pas celui du forum...même s'il aime ça Laughing )
Sinon shunte ta solénoïde avec un fil bien plus gros.
J'ai eu le cas sur une GSI 1.8 et un cable d'ampli avec un bouton poussoir(façon rally) planqué dans le vide-poche entre les siège.
Et le tour était joué.

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REYNALD
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vend la moi car t'et apparament pas fait pour elle Laughing Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis de la graisse, regarder toutes les cosses, sa démarer pas, j'ai retaper sur le démareur elel a redémarer apres jlé arretée et elle a pas redémarer j'ai retaper encore plusiseur fois avant qu'elle veuille bien redémarer !!!

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REYNALD
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin alors cherche pas c'est comme t'a dit figo ton démareur qui merde .

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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la graisse contact ou la graisse basique !

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement il ne faut pas. la graisse fait isolant.
il faut mettre la graisse sur les cosses et pas entre la cosse et la borne.

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai mi que apres que vous m'avez dit de le mettre donc sa change rien avant apres sa fait pareil !

J'aime bien cette photo aussi c'est la voiture de Jeyrome et ma turbo !


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