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Exas
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 22:28 |
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Reprise du message précédent :
personne n'as une bougie pour m'éclairer ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 07:13 |
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Je pense que tout est dit sinon tu peux aussi regarder du côté de chez Saab   
Sinon par rapport à ce qui a été dit, je pense qu'avec des pistons de C20XE retravaillés tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, mais ce n'est qu'une supposition.
Qu'elle est ton objectif au juste?
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Exas
1800i

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 09:40 |
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ben vu que j'ai un c25xe en stock (je le brade mais il partira pas vu qu'il est serré)
Je me dit pourquoi pas rester en c20xe pour l'instant voir c20xet puisque j'ai un k16 en stock (a 0.4bars maxi) et bosser gentiment su le c25xe
mais dans l'objectif d'avoir un moteur roulable et sympa a conduire (pas de on/off) je ne vise pas la compet ou en avoir une plus grosse que les autres lol
a mon avis l'idée des piston de c20xe retravaillé me semble être la bonne
il reste a trouver un usineur pour réaléser a 86 , si certain on une idée du prix ??
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 16:54 |
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pour moi une réalésage du 2.5 en 86 n'est pas faisable car les cylindres feraient une épaisseur vraiment trop faible apres voir même plus de cylindre du tout.
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Exas
1800i

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 21:52 |
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Ben si je dit pas de bêtise les bloc sont les même et le x30xe est un 86 j'ai calcule vite fait il resterais 8mm de matière je ne sais pas si c est trop peu XD
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Exas
1800i

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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:59 |
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Personne pour confirmer ?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 22:08 |
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bon je fais mon méa culpa, car j'ai comparé aujourd'hui et a première vue avec des mesures, les blocs sont apparement les mêmes, la diff c'est l'usinage (l'alésage)
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Exas
1800i

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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 06:22 |
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merci for tee
moi ce n'était que des informations papier théorique , je préfère quand un mec prend son pied a coulisse est me confirme physiquement ^^
reste plus qu'a comprendre pourquoi avec des piston de c20let on aurait un RV de 5/6 , parce que la je suis perdu
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 06:45 |
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parceque les chambre de combustion sont plus grandes sur le X30 que sur le C20 et en plus on lui balance des pistons "creux"
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Exas
1800i

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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 09:32 |
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tout s'explique
donc as ton avis avec mon bloc donc une culasse de C25XE
ca donnerais quoi ?
je sais je suis chiant
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 10:43 |
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j'y ai pensé, mais je trouve que c'est limite comme montage, car les chambres sont différentes a cause du diam du piston.
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Bon Cedric
1200s

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Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 23:37 |
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est-ce que des blocs aluminium on existé sur les V6?Si oui sur lesquel(s)? merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 02:00 |
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Non
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k-mac
20XE
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 09:16 |
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for-tee a écrit: | j'y ai pensé, mais je trouve que c'est limite comme montage, car les chambres sont différentes a cause du diam du piston. |
Sa change quoi ? car les tigra 14.16v et 16.16v utilise la meme culasse il y aurai juste une légere différence niveau joint de culasse et si en utillisant la cullasse de c25xe on augmente le r.v c'est mieu pour exas
mais bon si il y a qu'elle qu'un qui a des photo des 2 model de culasse (c25xe et x30xe) avec le joint de culasse de 30xe positionné sur le plan de joint on vérait mieux la dif
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