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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour pour optimiser ma phase 3 eds, je vais faire une ligne inox

1. on entends parler de ligne en 70 des fois ou en 76 pour une phase 3, hors c'est pas le même diamètre( et pas le même prix), j'ai une downpipe bitube en 70( je vais confirmer), vous me conseillez de faire ma ligne en 70 ou en 76?

devis a 900€ la ligne en 76 chez inoxline avec par-flamme et silencieux

2. AFR ou EGT, a choisir entre les deux, quel est le meilleur choix?
j'ai un nanomètre richesse piqué sur lambda d'origine donc c'est pas fiable et mettre les 2 couterais beaucoup d'argent(350€ au moins), donc j'en mettrai qu'un
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Crockmi !

Au fait, ca donne quoi pour les porte-etriers 308mm d'Astra ??

Sinon Araik et moi allons investir dans une ligne, on serait trois avec toi, on pourrait voir pour chopper un prix chez BFR (qui est mieux qu'Inoxline pour le même prix !)
A toi de voir !

Neyman vend des EGT à 80euros:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26015&highlight=

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la ligne ca fait un peu chère si il se raccorde sur ta downpipe et sans cata sport, tu t'ais rensigné chez BFR? L'essentiel du coût c'est la main d'oeuvre donc la différence de diamètre n'influera que peu.

Pour le diamètre si tu reste à terme qu'en phase 3 du 70mm c'est suffisant

Pour l'EGT et la large bande, les 2 se complètent, perso je te conseil de prendre un afficheur multi fonction type Zeitronix pour la large bande, comme ca tu pourras y ajouter l'EGT à moindre frais puisque tu n'auras qu'un thermocouple à rajouter.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir pour le zeitronics alors, j'ai vu les EGT de Neyman, mais l'afficheur rectangle me plait pas trop

j'ai fais aussi une demande de devis chez bfr, mais ils ne m'ont pas répondu encore, inoxline m'a répondu le lendemain


dsl franck, avec le froid , j'ai la flemme de démonter la roue^^ si on peut faire une sorte de commande groupée ce serait bien
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

wow 400€ livré chez zeitronics, la note est trop salé
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est peut-etre pas beau mais pour 80€ si il fait son job, perso j'ai pas besoin d'avoir un ecran 16/9 !!!
En plus on peut le planquer...genre entre les boutons des sieges chauffants !

Moi j'avais eu BFR au tel.
Ligne à partir du turbo en diam.70: 950€
Je trouvais ca vachement valable vu que Inoxline n'inclut pas le downpipe.
(Inoxline m'avait dit 750 Confused sortie downpipe)
Donc pour moi ça sera BFR de toute facon...

Diam.70 pour 350ch max, je pense que c'est bon !
Le 76 sera trop bryant pour ma part, je veux garder une utilisation sur grand trajet !

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Selrahc
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.auberins.com/

Sur ce site tu peux avoir quelques instruments pas trop mal
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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Salut Crockmi !

Au fait, ca donne quoi pour les porte-etriers 308mm d'Astra ??

Sinon Araik et moi allons investir dans une ligne, on serait trois avec toi, on pourrait voir pour chopper un prix chez BFR (qui est mieux qu'Inoxline pour le même prix !)
A toi de voir !

Neyman vend des EGT à 80euros:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26015&highlight=


j'ai demandé un devis à bfr pour une ligne en 70 pour mon astra T ,elle coûte 720 € plus tva de 21 % à partir de la downpipe j'attends une réponse pour downpipe comprise. je suis interressé aussi pour un passage à bfr en groupe mais pas avant janvier...
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part ca sera fin Janvier, debut Fevrier pour avoir le temps de se remettre des fetes de fin d'année Cool
Mais si on est partant, il faut qu'on s'organise car BFR est une entreprise avec un bon carnet de commandes donc il faut s'y prendre à l'avance...

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne n'est bon avant janvier alors^^
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu la veux avant ? Pour Noel ! Laughing

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non, moi aussi pas possible avant janvier
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour BFR suis pas sur qu'ils puissent prendre beaucoup de voitures en même temps.

Pour la demande de prix c'est beaucoup plus simple de traiter avec eux par téléphone.

Pour ma part je vais chez eux demain je peut leur en toucher un mot pour vous

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serait cool merci
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j ai fait ma ligne en 70 chez bfr et je peux vous dire que le travail est impec en plus garantie de 10ans tant qu on est proprietaire du vehicule
pour ce qui est de prendre plusieur voiture il ne saurra pas en prendre plus de 2en meme temps car il n a que 2 pont
moi j ai fait une ligne complette sans coupe flamme mais avec un gros silencieux pour la perf moins il y en a sur la ligne mieux c est pour un turbo et niveau bruit c est tres raisonable tant qu on ne lache pas la cavalerie sous 3000tr on entend qu un leger ronronement
faite moi un mp le jour ou vous allez chez lui je passerai surement faire un ptit coucou j habite pas loin de la Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as payé combien ?
Ligne à partir sortie downpipe ou sortie turbo ?

On parle pas d'envoyer toutes les voitures en même temps mais de commander ensemble pour avoir un prix. Après si il faut etaler le planning, moi perso y aura pas de problème !

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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je voudrais juste la downpipe en 70 enfin faut voir le prix qu'il demande aussi
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne saurrai pas vous dire le prix exact car j ai fait faire un e downpipe bi tube en + et on c etait arrange! mais vous pouvez compter facile 1100 eur
tout depend du nombre d element que vous voulez sur la ligne,de la sortie etc dc ca ne serra pas le meme prix pour l un et pour l autrele mieux c est de lui demander en plus les prix peuvent varier significativement en fonction du prix de l inox qui varie aussi

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rentre de BFR, il ne peux prendre qu'une voiture à la fois et pour le prix il faut voir avec lui quand vous faites votre réservation

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MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dac, merci, on va essayer de se rassembler avant de réserver
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