BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

donc a froid le ralenti oscille un peu et après une bourre genre monte descend Sad
et j ai remarqué vque si je n accelere pas a fond elle me fait comme des petits temps d'arret ou acoups

je n ai pas de codes erreurs je pense regardé ma pression d essence ainsi que la sonde de temperature de l injection

mes bougies ne sont pas vieilles genre moins de 1000km bosch F5DPOR
et mon faisceau de bougies et du splitfire neuf

si vous avez des conseil je suis preneur merci

sinon si je la laisse chauffé au ralenti une fois quelle a pris un peu de temperature c est une horloge suisse

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je penche aussi pour une prise d'air! j'ai eu ce soucis dernierement, mais pas de soucis au ralenti, seulement de bons trous à l'accel

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta durite qui relie le la pipe d'admission au mastervac est-elle bien serrée?

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais contrôlé tout ça rapidement alors!

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vaporise un carburant quelconque sur ton circuit d'admission quand ton moteur tourne au ralenti

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a encore des trous (genre coupure)

Cela ce produit souvent en cote, du genre stabilisé en 6 à 140, et des qui il y a une cote; il y a des coupures!!!

Et il a calé en rétrogradant en 2 au péage!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela peut venir d'un probleme de richesse

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

peu être essayé un régulateur de ralenti????

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai pris ma pression d' essence lundi soir j ai plus de 4bars pratiquement
un bar de trop ce soir j en met un tare a 3.5b

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 08 Décembre 2010 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible je parle de mon experience sur mon XE mais bon ça peut etre servir donc ça me la fait deux fois bon une fois j'avais demanchoné niveau debimetre bon la Rolling Eyes et une fois c'etait bien mon regule ralenti qui etait cané et a chaque changement de rapport trop long bam calé Wink

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c'etait bien le regul de pression d'essence Vmax en cause, trop d'essence, donc trop riche, donc le moteur s'engorgé en stabilisé

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est la gestion que tu as Pierre ?

Barthus a écrit:
je penche aussi pour une prise d'air! j'ai eu ce soucis dernierement, mais pas de soucis au ralenti, seulement de bons trous à l'accel


Vu tes descriptions j'ai plutôt l'impression que vos problèmes n'ont rien à voir

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

gestion boitier d'origine, Puce Phace 2

Je repond a sa place car il a plus d' internet en ce moment

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sent la prise d'air quand meme!

t'en ai ou depuis ton nouveau regulateur?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010 11:13 Revenir en haut de page

je l'ai deja marqué plus haut, c'est reglé normalement

"donc c'etait bien le regul de pression d'essence Vmax en cause, trop d'essence, donc trop riche, donc le moteur s'engorgé en stabilisé "

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com