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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 11:21 |
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Reprise du message précédent :
1/2 mois de salaire LOL. Tu me trouverais pas du travail chez toi?
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 16:57 |
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bon ok j'ai un peu exagéré ... 2/3 du salaire
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 00:47 |
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je viens de tomber sur ton topic et ce fue un plaisir pour moi de lire tout le travaille qui a été effectuer sur ton astra...
le travail en soudure(tout confondue) est énorme(je sais de quoi je parle) et tu a vraiment jouer la carte de l'innovation,pour cella,bravo !
je ne t'apprendrais rien en te disant que je bave sur des info concernant ta modif de bdt,comme tout le monde ici,je m'arrache les cheveux a concocter un truc au ptis oignons de ce coté la !
hate de voir les soudure alu sur l'échangeur(c'est un wiltec dailleurs?..le n°06?..)
sinon,pour la programmation de ta gestion,sur quoi travaille ton mecano?banc de puissance?teste routier? autres?...
tu pourrait lui demander combien il prendrais pour programmer une gestions sur un let matos compris??...
encore femicitation a toi,et hate de voir la suite(bombarde nous de photos !!!)
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 11:00 |
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Hello, pour la gestion moteur mon mécano travail sur un banc de puissance 4x4 en l'occurrence
maintenant le prix pour un programmation complet je peux pas te renseigner comme ca! Mais pour info il te faut une kit complet
* 1 Calculateur Challenger 4+
* 1 Faisceu complet
* 1 Sonde eau
* 1 Sonde Air
* 1 Logiciel PC
* 1 Câble PC
+ voir les sondes particulière pour le turbo
après il faut voir les heures de banc pour le programmation mais bon minimum 2000.-
mais entre nous si tu veux vraiment l'avis d'un expert --> http://garagepiccina.ch/ fais lui un mail précise que tu viens du forum
PAR CONTRE JE NE VEUX PAS QUE SA BOITE EXPLOSE DE MESSAGES DE CURIEUX OU DE GARS PAS SERIEUX POUR ETRE CLAIR SA COUTE PAS MAL DE FRIC ET SA SERT A RIEN DE VENIR SI LE BUDGET NE SUIT PAS
MERCI
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 11:46 |
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Voici les nouvelles avancées
le faisceau est branché sauf au papillon
By kundou at 2010-10-10
By kundou at 2010-10-10
By kundou at 2010-10-10
By kundou at 2010-10-10
By kundou at 2010-10-10
les fenêtres en macrolon
By kundou at 2010-10-10
la pompe de direction assisté eletrique
By kundou at 2010-10-10
le reservoir de la pompe
By kundou at 2010-10-10
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 11:48 |
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Du vrai taf .
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 12:05 |
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ça fait baver se genre de chose quand meme , beau travaille
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 22:16 |
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Beau taf,courage et bosse bien.
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_________________ Hotwheels16 |
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 11:55 |
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Hello,
on avance à petit pas mais on fait des finitions
voici des photos
le réservoir d'essence fait sur mesure avec le bac a batterie
By kundou at 2010-11-27
vue de dessous:
By kundou at 2010-11-27
les injecteurs sont posés:
By kundou at 2010-11-27
By kundou at 2010-11-27
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 12:11 |
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tu nous réinventes le groupe B.
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Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 12:43 |
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vraiment tu super taf
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_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 12:11 |
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Greg a écrit: | tu nous réinventes le groupe B. |
c'est clair
super boulot courage tu tient le bon bout
Bace a écrit: | et la ligne tu va la passé ou! lol |
A mon avis ca va etre un échappement trés court limite en libre lol
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 13:46 |
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super projet,encore une fois,je me delecte du travail effectuer !!
c'est novateur,efficasse,et hors norme !!
j'aimerais bien voir ta titine passer au mini dans un mag ou dans une emission style DIRECTE AUTO ;auto-moto ect... sa ferrais un super reportage !!!!!
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 13:47 |
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Très beau taf!!!
Ouep échappement dans le pare choc avant je pense...
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 16:56 |
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Fred...Perry a écrit: | Très beau taf!!!
Ouep échappement dans le pare choc avant je pense... |
au début on voulait le faire sortir dans le pare choc mais pour finir on va le faire passer sous l'auto j'ai pas envie de faire fondre mon pare choc...
sinon l'auto c'est pour du circuit et de la cote d'ou le réservoire de 50l
a+
bientot de nouvelles photos....
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 18:21 |
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sa avance mais c'est la merde y a plein de détail à régler et l'avancement n'est pas très impressionnant mais sa bosse dur...
voici quand même des photos
By kundou at 2010-12-12
By kundou at 2010-12-12
By kundou at 2010-12-12
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malou31
20XE

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Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 18:23 |
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sa c'est de l'échappement !
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 18:29 |
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sur mesure.... de l'artisan du coin....c'est une bête!!!
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 18:53 |
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c'est du 76mm?...souder au tig?..tu l'a inerté?..
vivement la suite !
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