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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 01:26 |
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Reprise du message précédent :
moi j'ai mis des 417 cc est ca va tres bien ca te laisse de la marche sans toucher au regulateur
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:55 |
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araik tu as quoi hormis les injecteurs sur ton bloc?
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_________________ C20XE simply the best... |
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 20:15 |
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MERCI.
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_________________ C20XE simply the best... |
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 21:06 |
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Merci araik, ben pour le moment j'en ai peut-être trouvé donc j'attends de voir
Ca donne quoi en 417cc à 3bars niveau richesse??
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
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Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Vendredi 19 Novembre 2010 00:15 |
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bah au lambda je suis riche de une a deeux bars dans le vert avec les bougis pareil mais quands j'ai passer au banc le mec ma dit que j'etais riche en bas mais en haut c'est pauvre
mais maintenant que j'ai installer mon nouveau egt je tourne a 930°c en pleine charge sachant que je suis en ligne d'origine et que ca fait chauffer un peut plus le turbo donc avec la nouvelle ligne je serai nickel
j'ai comme meme prefere monte un poil le regulateur pour etre a 3.3bar
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 13:33 |
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Petites news...
L'astra a fait ses premiers tours de roue ce weekend après un long moment au chaud
Premières impressions, ça marche bien mieux sur 4 pattes pour commencer
Pression et dépression beaucoup plus stable avec toutes les durites de dépression neuves, plus de bruit suspects...
Il me reste a monter mes manomètres egt et afr, puis je vais pouvoir attaquer la carrosserie tout doucement
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 20:32 |
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Petit déterrage, ça avance doouuuuucement mais surement
Il y a du taf en tôlerie : le remplacement des deux ailes arrières, de la doublure d'aile ARD ainsi que du bas de caisse G.
Puis remplacement du Pare-choc AV cassé en 2, de la calandre sacagée et diverses babioles.J'ai déja toutes ces pièces (un grand merci à fly666)
Viendra la dessus une peinture complète en bleu d'origine.
Le seul problème est que je regrette à l'avance de ne pas déposer la mécanique avant pour repeindre mais je viens de tout refaire et pas envie d'abimer
Les dégats de la rouille
L'intérieur plutôt spacieux pour le moment
J'aime bien mes baskets mais il y a des moments ou je ne préfererais pas les voir
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REYNALD
Moderateur
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Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 21:49 |
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haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! enfin des news
la rouille c'est la merde mais j'te fait confiance tu va nous la remettre en forme rapidement
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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22liliu
1600i

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arth1664
20NE

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 11:34 |
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Merci
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 19:57 |
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ça commence quand les hostilités
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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arth1664
20NE

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 20:53 |
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Dès que j'ai le temps Pierre ...et le budget aussi
Si je pouvais arriver à un résultat proche du tiens je serais heureux
Par contre tu péfères quoi comme traitement préventif contre la rouille?? Plutot appret epoxi ou appret phosphatant?
Quand j'avais refais ma kadett j'avais utilisé du phosphatant, j'en étais pas mécontent mais si je peux avoir ton avis
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 20:57 |
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si tu supprimes toute la rouille tu peut mettre un epoxy il aura un meilleur pouvoir couvrant
le phosphatant c est un voile donc tu vois au plus simple pour toi
les deux sont bon a mon gout
meme si j ai une tendance pour l epoxy sur l acier
et le phosphatant sur l alu
bon courage
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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arth1664
20NE

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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 21:05 |
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Merci pour le tuyau je vais essayer de supprimer toute la rouille mais bon d'un coté c'est pas donné à tout le monde d'avoir une caisse qui s'allège toute seule
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duckcar
LOTUS OMEGA

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arth1664
20NE

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 07:50 |
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Ma Kadett est bien plus belle que ça
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arth1664
20NE

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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 16:12 |
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Mon astra est desormais chez mon carrossier pour la suite des travaux, et première mauvais surprise j'ai une doublure d'aile et un bas de caisse à remplacer
Je tacherais de poster au fur et à mesure de l'avancement des travaux
Je précise à l'avance que la remise en état des freins est prévue
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22liliu
1600i

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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 16:27 |
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Avec un carrossier tu devrai être tranquille logiquement, bonne continuation
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_________________ Ma Cali en réfection |
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arth1664
20NE

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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 17:43 |
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Oui je devrais être tranquille surtout que la personne qui bosse dessus a bossé chez Opel et à de l'experience dans la réparation de la rouille.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 17:46 |
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t as que ça en photos???
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