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lapin 10
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
je voudrais savoir si une personne du forum, habiterais pas tres loin de TROYES,
car je suis coincé sur mon faisceau electrique (swapp corsa b c20xe) et comme je n'ai pas envie de faire de betise. ca sera moyennant de l'argent bien sur.
merci de me repondre.


Dernière édition par lapin 10 le Lundi 15 Novembre 2010 18:14; édité 1 fois
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quesqu'y te bloque? j'ai mis un faisceau de XE sur une corsa B y a pas longtemp je peu ptete te dire.

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lapin 10
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai l'impression qu'il me manque des cosses, quel fils couper et raccorder? et comme j'ai horreur de faire de l'electricite. je ne veut pas faire d'erreur.
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pres de l'allumage a gauche du moteur tu doit avoir une prise ronde avec plein de fils qui arrive et a coter du bocal de frein les fils qui sorte de la corsa. tu soude les fils de meme couleur entre eux.

Pareil a l'endroit du calculo sous la boite a gant les fils du faisceau avec les fils de la voiture et c'est tout .

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lapin 10
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remercie, car tu commence a eclairer ma lanterne. mais sur mon faisceau moteur, il me manque quelque fils, et le faisceau du demarreur, je doit prendre celui de corsa ou celui du c20xe?
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui que tu veu prend des photos des fils qu'il te manque je te dirais .

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lapin 10
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je te fait ca cette semaine.
je te remercie enormement.
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le faisceau du démarreur tu conserve le faisceau d'origine de la Corsa, dès cet instant tu n'a plus de grosse prise ronde.

Tout se passe du côté de l'alternateur ou comme expliqué plus haut tu as juste besoin de relier les fils couleur par couleur en respectant les différence de section pour les fils bleu/rouge

PS: Merci de mettre un titre plus explicite stp

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lapin 10
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de m'aider, car j'etait pres a passer l'eponge.
pour les fils a relier, c'est ceux a coter du calculateur??
et je voudrais savoir pour la pompe a essence?
faut il que je relie des fils aussi?
faut il que je change de pompe?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 18:45 Revenir en haut de page

Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te dit qu'il faut reliers entre eux TOUT les fils dont les couleurs correspondent?

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