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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Dommage que la noire dont la ref bosch est 0280130032 n'est pas vendue par oscaro. Vais voir pour prendre une autre marque.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que sur Oscaro, elle y est !

Sonde BLEUE : 13 38 458 (avec clim)
-> http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-febi-bilstein-17695-343704-830-p


Sonde NOIRE : 13 38 457 (sans clim)
-> http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-bosch-0-280-130-032-28275-3944-p


ca te va ??? Laughing (en plus je t'ai trouvé une Bosch)

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux sont noires Laughing Laughing Laughing

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, dans astra F elle n'y était pas, mais voilà le prix ....... plus de 2 fois le prix de l'autre Sad

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut repiquer les tours moteur (fil vert pour le compte-tours) directement sur la bobine ou le module comme sur celle du 1.8 ? Si oui sur quelle borne (il s'agit d'une bobine WT)

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend sur le faisceau moteur, au niveau du calculateur, fil vert.

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour éviter de démonter le tdb, j'ai bien un fil vers le motronic, mais j'aurais voulu prendre le signal dans le compartiment moteur vers la bobine....


Sinon ça vous évoque quoi un C20XE qui tourne nickel au ralenti mais qui pétarade quand on accélère quand on roule ( comme si elle tourne sur 3 pattes) ?

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

un capteur PMH ? ou fil d'allumage Rolling Eyes
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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou tete d'allumage aussi , en charge ca peut aussi te faire ce symptome Wink

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était la tête de Delco, elle tourne nickel maintenant Wink

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tigrou77
1800i


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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut mitch, j'ai répondus a ton mp, si tu veut plus de renseingnement laisse moi ton tel, je te rappelerais, tiens je te copie colle un liens d'ou a l'epoque j'avais eut un probleme avec ma sonde de temperature d'eau http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=20104&highlight=, pour confirmation, mon ancienne sonde est bleu, et la sonde que j'avais remonté avec la qu'elle j'etais tombé en panne était bleu aussi... bref tiens moi au news, merci

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Mitch
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autre moteur, autre problème :

C20XE d'astra en 2.5 swappé dans break astra F équipé d'un X14XE à la base.

Le moteur démarre qu'à froid, le ralenti est stable mais un peu haut (1300trs/min), quand on accélère le moteur ne prend pas de tours du tout, ça pétarade et quand on accélère à fond limite ça câle.
Quand je coupe, impossible de rédémarrer, le relais claque quasi tout le temps et le voyant moteur clignote quand le relais claque.
Quand le moteur est froid, ça re-démarre.

infos :
Capteur PMH neuf

Personnellement je pense sérieusement à la sonde de température (pour le démarrage impossible à chaud) et le faisceau moteur.......

Si vous avez des idées......




Idea

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour la sonde de temperature , c est toujours la noir Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, de nouveau une bleue Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le démarrage a chaud, meme si la sonde merdait, tu n'aurait pas le voyant moteur qui clignote, elle ne démarrerait pas, tout simplement!

t'as penser a un débimetre??? (pour le soucis de cafouillage)

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais en essayer un autre demain (débit-mètre), puis Romain va me prêter un faisceau, un boitier et une sonde noire. On verra bien.
Si tu t'ennuies demain Barth, tu peux toujours passer Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les masses ont elles été verrifiées?

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Mitch
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, les masses sont bonnes. Aujourd'hui elle n'a pas démarré du tout, toujours ce relais qui claque.
J'ai changé le faisceau moteur, le motronic et la sonde de temp d'eau, toujours le même problème.

J'ai mesuré sur câblage relais :
entre fil marron/bleu et masse, la tension de +12V apc ce casse la gueule quand on essaie de démarrer
entre fil marron/blanc et masse +12V sans contact.........quand on met le contact, plus de tension

Est-ce que quelqu'un peut vérifier qu'il a la même chose ou non sur Astra GSI 16V ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ressemble vraiment à un soucis de masse...

Qaund tu dis que tu les as verrifié, c'est visuellement ou au multimètre?

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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au multimètre. J'ai raccordé la grosse masse qui vient de la batterie sur une vis de la pipe d'admission, les 3 petites du faisceau moteur sur la rampe d'injection, un fil neuf relie l'alternateur à la culasse, la batterie est raccordé au chassis avec une autre masse.

Il m'en manque pas là ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, à voir ce que ca dit avec un autre relais car visiblement ca ressemble à un soucis d'alimentation électrique plus qu'à un soucis de capteur.

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Mitch
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai déjà essayé 3 relais différents Sad

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