BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour la boite meme stock c'est tres limite une F20 sur un let passe en f28 Twisted Evil comme dit isma c'est surment une puce reprog alors oublie ta F20 et nan c'est pas une mauvaise utilisation c'est surtout qu'en general sur la f20 tu solicite beaucoup la 2/3 donc pas etonant Wink

le seul moyen est encor sa serat aproximatif c'est de remettre en etat ta wastegate faire le reglage stock 4 tours et voir t'es pression et encor je pense que sa serat dur de trouver quelques chose de raprochant

fin tu as des indice si tu as un intercooler forntale ou celui d'origine je pense que personne serait assez bete pour claqué l IC d'origine en ph3 voir 3.5 donc c'est surment une ph1 260 cv ou phase 2 280 cv le cas echangeant sans IC 260 cv Wink

Pour ton boitier si c'est un pj c'est bien un de let en meme temp c'est obliger Wink et si tu est interesser malgres tout j'ai une f20 en exellent etat a vendre Wink

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ne met surtout pas une f20 elle tiendra pas surtout run et circuit j'en ai fait l'experience , et si tu change monte direct un vm allégée , alors en suite quand tu dis wg en mauvais etat ça veut dire quoi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme soft je sais pu qui avait ramener une tigra d'angleterre c20let + f20 bein il avait tout cassé en cour de route pourtant stock mais vla le c20let c'est une brute

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la wastegate elle a une sale tete elle est grave piqué un peu rouiller elle se deplace tres tres facilement juste a la main ce qui ne m ai jamais arriver sur les autres moteur turbo que j ai eu

je viens de la demonté et a vide elle se deplace a fond juste avec 200 gramme de pression apres je n ai jamais essayer ce test sur d autres wastegate mais celle ci se deplace vraiment

tres facilement je sais je me repette

apres pour l eprom je demande vraiment a voir sur un banc si avec une voiture origine fait 204CV et avec 260cv j ai du mal a y croire mais bon peut etre que ce moteur a ete tres tres bien concu

et pour la f28 si j en trouve une de vraiment mais vraiment pas cher je prends avec sa tringlerie celle qui avait dessus a tenu 5ans apres je ne sais pas comment donc je pense quand meme remettre une f20
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec seulement 0,2 bars c'est normal que la boite tienne... D'origine c'est 0,6 bars en stab et 0,9 en overboost, ça n'a donc strictement rien à voir

Pour ce qui est du potentiel avec un simple puce, tout dépend de celle que tu mets, mais avec une EDS c'est sans le moindre soucis

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

maintenant elle ne monte qu a 200grammes mais avant elle prenait plus d un bar et la f20 qui avait dessus a quand meme tenu plus de 5ans donc je sais je suis tetu mais je pense quand meme remettre une 5

dit moi isma pour ma wastegate quand pense tu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pourquoi poser des questions si tu es tetu et si tu avais 1 b voir plus de pressions c'est que tu as un eprom dessus car d'origine si tu fait 1b ou plus sa coupe et fait comme des raters .
et me demande comment il a tenu 5 ans en F20 car moi en 1 an c'etait fini avec que quelque run , donc j'imagine pas sur circuit .
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour kalidor je n est la voiture que depuis hier soir 20h je repette ce que l ancien proprio ma dit avant de voir ce forum je ne savait pas que la pression d origine etait que de 0.6 bar en stab donc j ai juste repeter

ce qu on ma dit je n ai pas pu verifier si ces dire etait exact je n est vu que des videos sur tel portable avec pression turbo depassant les 1 bar
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle Bleu!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tkt le LET tient facil les 300cv sans aucune modif majeurs et met a genou des reference comme les m3 e46 ou autre sub wrx

Le truc deja c'est de tourner avec les bonnes pression donc un waste neuf deja ! aprés si tu est tetu met une f20 c'est ton probleme Wink

crockmi le spartiate
1600i

Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah chouette comme idée ça!
je fais enregistrer ma voiture qui fonctionne, puis je casse le moteur et je l'a vend a un pigeon, hé!...j'ai une vidéo sur mon portable prouvant qu'elle tournait avant tronconneuse tronconneuse Super Super

edit: je me fais sécher a cette heure ci Twisted Evil
Citation:
Tkt le LET tient facil les 300cv sans aucune modif majeurs et met a genou des reference comme les m3 e46 ou autre sub wrx
quand elle sont d'origine!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne me dit pas que tu n a pas quelque video de ta voiture sur ton port et puis a 1500euro une base d astra gsi16 avec un let dedans une ligne inox en 76 une bv hs plus d autres truc a reparer

le prix que je l ai payer c est meme pas le prix des pieces donc je ne plaind pas j essaye de trouver les pannes et solutions
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les "solutions" visiblement t'as pas spécialement besoin d'aide

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j ai besoin d aide et de piece c est pour ca que je me suis inscrit pour revenir a ma wastegate j ai vu le shema de Phoenyx65 sur probleme de pression qui monte et moi le systeme ne passer pas

par l electrovanne il etait en direct Sad je le remet correctement et je vais voir comment elle tire
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas depression sur l'electrovanne Shocked comment ton turbo se regule ? lol oui deja fait tout se qui s'impose Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

La wastegate sur ces turbo ca ce commande avec de la pression c est sur ce a geometrie variable qui sont en drepression
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le cas du K16 l'électrovanne à besoin des deux, d'où les 3 voies:
-piquage sur le reniflard (dépression)
-piquage sur le compresseur (pression)
-commande de la waste-gate

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

le reniflard n est pas une depression c est juste une reaspiration des vapeurs d huile moteur qui vont du cache culbuteur est qui reaspire a l admission ou la a l entrer turbo c est pareil
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton astra gsi est rouge ?

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle est bien rouge faner elle viens du 33 avec pleins de rayure a gauche
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
le reniflard n est pas une depression c est juste une reaspiration des vapeurs d huile moteur qui vont du cache culbuteur est qui reaspire a l admission ou la a l entrer turbo c est pareil

Ecoute tu deviens lourd, si ca "réaspire" c'est bien que c'est en dépression à cet endroit... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mets un manomètre à cet endroit et t'en auras la confirmation par toi même, vu qu'il se repique directement à l'entrée du compresseur, si c'est pas en dépression à cet endroit je veux bien que tu m'explique ce qui s'y passe.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent