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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 14:13 |
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Reprise du message précédent :
Pour la boite meme stock c'est tres limite une F20 sur un let passe en f28 comme dit isma c'est surment une puce reprog alors oublie ta F20 et nan c'est pas une mauvaise utilisation c'est surtout qu'en general sur la f20 tu solicite beaucoup la 2/3 donc pas etonant
le seul moyen est encor sa serat aproximatif c'est de remettre en etat ta wastegate faire le reglage stock 4 tours et voir t'es pression et encor je pense que sa serat dur de trouver quelques chose de raprochant
fin tu as des indice si tu as un intercooler forntale ou celui d'origine je pense que personne serait assez bete pour claqué l IC d'origine en ph3 voir 3.5 donc c'est surment une ph1 260 cv ou phase 2 280 cv le cas echangeant sans IC 260 cv
Pour ton boitier si c'est un pj c'est bien un de let en meme temp c'est obliger et si tu est interesser malgres tout j'ai une f20 en exellent etat a vendre
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 15:09 |
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Alors ne met surtout pas une f20 elle tiendra pas surtout run et circuit j'en ai fait l'experience , et si tu change monte direct un vm allégée , alors en suite quand tu dis wg en mauvais etat ça veut dire quoi ?
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 15:38 |
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meme soft je sais pu qui avait ramener une tigra d'angleterre c20let + f20 bein il avait tout cassé en cour de route pourtant stock mais vla le c20let c'est une brute
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 16:05 |
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pour la wastegate elle a une sale tete elle est grave piqué un peu rouiller elle se deplace tres tres facilement juste a la main ce qui ne m ai jamais arriver sur les autres moteur turbo que j ai eu
je viens de la demonté et a vide elle se deplace a fond juste avec 200 gramme de pression apres je n ai jamais essayer ce test sur d autres wastegate mais celle ci se deplace vraiment
tres facilement je sais je me repette
apres pour l eprom je demande vraiment a voir sur un banc si avec une voiture origine fait 204CV et avec 260cv j ai du mal a y croire mais bon peut etre que ce moteur a ete tres tres bien concu
et pour la f28 si j en trouve une de vraiment mais vraiment pas cher je prends avec sa tringlerie celle qui avait dessus a tenu 5ans apres je ne sais pas comment donc je pense quand meme remettre une f20
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 16:21 |
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Avec seulement 0,2 bars c'est normal que la boite tienne... D'origine c'est 0,6 bars en stab et 0,9 en overboost, ça n'a donc strictement rien à voir
Pour ce qui est du potentiel avec un simple puce, tout dépend de celle que tu mets, mais avec une EDS c'est sans le moindre soucis
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 16:27 |
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maintenant elle ne monte qu a 200grammes mais avant elle prenait plus d un bar et la f20 qui avait dessus a quand meme tenu plus de 5ans donc je sais je suis tetu mais je pense quand meme remettre une 5
dit moi isma pour ma wastegate quand pense tu
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kalidor
X30XE
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Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 17:03 |
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alors pourquoi poser des questions si tu es tetu et si tu avais 1 b voir plus de pressions c'est que tu as un eprom dessus car d'origine si tu fait 1b ou plus sa coupe et fait comme des raters .
et me demande comment il a tenu 5 ans en F20 car moi en 1 an c'etait fini avec que quelque run , donc j'imagine pas sur circuit .
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 17:14 |
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pour kalidor je n est la voiture que depuis hier soir 20h je repette ce que l ancien proprio ma dit avant de voir ce forum je ne savait pas que la pression d origine etait que de 0.6 bar en stab donc j ai juste repeter
ce qu on ma dit je n ai pas pu verifier si ces dire etait exact je n est vu que des videos sur tel portable avec pression turbo depassant les 1 bar
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Bace
LOTUS OMEGA

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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 00:54 |
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Tkt le LET tient facil les 300cv sans aucune modif majeurs et met a genou des reference comme les m3 e46 ou autre sub wrx
Le truc deja c'est de tourner avec les bonnes pression donc un waste neuf deja ! aprés si tu est tetu met une f20 c'est ton probleme
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 00:56 |
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ah chouette comme idée ça!
je fais enregistrer ma voiture qui fonctionne, puis je casse le moteur et je l'a vend a un pigeon, hé!...j'ai une vidéo sur mon portable prouvant qu'elle tournait avant
edit: je me fais sécher a cette heure ci
Citation: | Tkt le LET tient facil les 300cv sans aucune modif majeurs et met a genou des reference comme les m3 e46 ou autre sub wrx | quand elle sont d'origine!!
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 08:13 |
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ne me dit pas que tu n a pas quelque video de ta voiture sur ton port et puis a 1500euro une base d astra gsi16 avec un let dedans une ligne inox en 76 une bv hs plus d autres truc a reparer
le prix que je l ai payer c est meme pas le prix des pieces donc je ne plaind pas j essaye de trouver les pannes et solutions
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 09:52 |
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Pour les "solutions" visiblement t'as pas spécialement besoin d'aide
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 10:01 |
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si j ai besoin d aide et de piece c est pour ca que je me suis inscrit pour revenir a ma wastegate j ai vu le shema de Phoenyx65 sur probleme de pression qui monte et moi le systeme ne passer pas
par l electrovanne il etait en direct je le remet correctement et je vais voir comment elle tire
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 11:20 |
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pas depression sur l'electrovanne comment ton turbo se regule ? lol oui deja fait tout se qui s'impose
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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 11:45 |
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La wastegate sur ces turbo ca ce commande avec de la pression c est sur ce a geometrie variable qui sont en drepression
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 12:47 |
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Dans le cas du K16 l'électrovanne à besoin des deux, d'où les 3 voies:
-piquage sur le reniflard (dépression)
-piquage sur le compresseur (pression)
-commande de la waste-gate
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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 12:58 |
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le reniflard n est pas une depression c est juste une reaspiration des vapeurs d huile moteur qui vont du cache culbuteur est qui reaspire a l admission ou la a l entrer turbo c est pareil
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Bace
LOTUS OMEGA

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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 16:35 |
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oui elle est bien rouge faner elle viens du 33 avec pleins de rayure a gauche
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 16:54 |
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SERGEEVO8 a écrit: | le reniflard n est pas une depression c est juste une reaspiration des vapeurs d huile moteur qui vont du cache culbuteur est qui reaspire a l admission ou la a l entrer turbo c est pareil |
Ecoute tu deviens lourd, si ca "réaspire" c'est bien que c'est en dépression à cet endroit...   
Mets un manomètre à cet endroit et t'en auras la confirmation par toi même, vu qu'il se repique directement à l'entrée du compresseur, si c'est pas en dépression à cet endroit je veux bien que tu m'explique ce qui s'y passe.
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