A stock narrowband O2 sensor lacation is usually too hot to wideband O2 sensor
J'ai rien dit, je me suis planté. Je pensais qu'a la place de celle d'origine ca serait allé... Isma, t'avais raison.
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Myck LOTUS OMEGA
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Jeudi 04 Novembre 2010 21:42
Guitch13 a écrit:
à 1500 tour j'ai bien 15-16 à chaud maintenant depuis le changement de la sonde lambda j'ai l'impression. tu as combien en charge en 6?à 6000 tour en 6 je suis dans les 13, correcte ou pas?
et au ralentit tu as combien?
J'ai un soucis de richesse aussi sur mon LET
Mais en 6 à 6000 j'ai 14 environ alors que normalement je devrais plus être à 11 ou 12 faut que je remonte ma pression pour voir.
D'ailleurs, d'après le mec qui à fait mes puces les chiffres faut pas s'y fier
mikcalilbra 20NE
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Vendredi 05 Novembre 2010 07:09
ben si tu as un egt en plus tu verras par toi meme que c est qd meme fiable un afr en tous cas pour moi car suivant les valeur afr que j ai mon egt suit et confirme si je tourne un peux trop pauvre sa chauffe tres vite au dessus de 950° et si tu tourne riche dc vers 11 ben la ca monte a environ 920°
Myck LOTUS OMEGA
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Vendredi 05 Novembre 2010 08:02
T'en fait pas, je préfère largement croire les chiffres plutôt que ce que m'a dit ce "préparateur" ...
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