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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 22:48 |
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je me sers de ce post pour un autre problème:
j'ai monté un afr innovate Lc-1 suite à mon doute sur ma richesse (bougie blanche)
ma config
puce phase 2 échangeur d'origine
bougie ngk BCP6ET
pression d'essence 3b5
donc mon afr m'indique au ralentit 21.7 et 17 à 3000 tour en pleine charge 13 par là pas vraiment pu tester.
donc gros soucis de richesse! une idée?
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 23:03 |
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bah met ton régule a 4bar et vérifie l'alimentation de ta pompe a essence pour commencer.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 11:33 |
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alors j'ai 13.5V a peu près a la pompe a essence donc niquel.
cet apm je monte une sonde lambda neuve pour etre sur et si sa le fait pas après je met la pression d'essence a 4bar mais je me demande si c'est pas trop pour le regulateur d'origine?
au ralentit je devrai avoir 13 par là moi je suis a 21.9 à froid donc gros problème je roule plus avec
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 12:25 |
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Faut contrôler la pression d'essence en charge
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 12:36 |
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a froid tu dois enrichir au maxi, donc j pense que ton mano est mal branché. dans tous les cas, c est la richesse a chaud et pleine charge le plus important. Si tu es trop pauvre a 3b5, augmente la pression du régul.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 14:10 |
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en pleine charge je suis a 12.8 13 sa semble correcte?
par contre en roulant tranquil je suis vers 18 je sais pas si c'est normal pareil pour le ralentit qu'en pensez vous?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 14:21 |
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C'est surtout la pression d'essence qu'il faut pouvoir controler en charge
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 14:37 |
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t es valeur en roulant trankil sont bcp trop faible tu dois etre entre 14 et 13
et en pleine charge vers 11
et au ralenti environs 15
a froid tu dois etre quasi a fond donc vers 10
verifie la sonde bleu de temp d eau
ensuite le filtre essence ainsi que la crepine d aspiration dans le reservoir car moi c etait ca,plein de saloperie
et si ca va toujours pas essaye avec d autre injecteur et un autre regulateur
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 18:37 |
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en charge je suis plus ou moins bon je devrai un peux augmenter ma pression d'essence. moi se qui m'inquiète surtout c'est les 21.9 d'afr au ralentit, j'ai pas merdé dans les branchement? en tout cas j'ai les 4 bougie blanche!!!
ps: j'ai mis une sonde lambda neuve cet apm rien a changé.
demain j'essaye une autre sonde de température d'eau
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 18:39 |
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Si tu mesure pas ta pression d'essence tu risque de chercher tres longtemps
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 18:41 |
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si je dis avoir regler ma pression d'essence à 3b5 c'est que j'ai forcément branché un mano, je l'ai pas fais au pifomètre, donc au ralentit dépression débrancher j'ai 3b5 pil poil donc je ne comprends pas pourquoi je suis si pauvre au ralentit
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 18:43 |
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T'as du mal à comprendre, c'est EN CHARGE qu'il faut contrôler
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Guitch13
20NE

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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:13 |
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faut juste j'achète des raccord pour rallonger... demain je m'en occupe, qu'est que je dois avoir comme valeur a peu près en pression d'essence
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:16 |
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Je le fais avec un plus long flexible que je passe par la baie de pare brise et l'habitacle.
Ca te permet d'etre sur et certain que ton circuit d'essence complet et le circuit de commande du régulateur de pression d'essence fonctionnent parfaitement.
Question bête, tu as bien courcuiter pneumatiquement la vanne de départ à chaud, pour relier directement la commande du régulateur au circuit d'admission?
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:32 |
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ah non pas du tout isma j'ai laissé les branchement tel quel d'origine j'ai vu que le regulateur va se brancher sur un petit truc surement l'electrovanne que tu me dis avec une autre durite de dépression qui part a l'admission après, qu'est que sa change de court circuité?
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conrero
1800i

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:36 |
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l'electrovanne enrichie a chaud pour le demarrage.....shinte la de suite et controle.
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 19:53 |
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je viens de faire l'essai aucun changement. est se qu'une mauvaise calibration de la sonde peut donner des valeurs a l'ouest? car très bizzard du moment que je lache l'accélèrateur je retombe a 21.9 de afr
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 20:01 |
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Dans tout les cas il faut maintenir la vanne courtcircuitée pneumatiquement, ca t'éviteras des soucis potentiels même si t'auras plus de mal à démarrer à chaud.
Pour ton soucis, verrifie vite fait la resistance a froid et à chaud de la sonde de température d'eau mais perso je mise plutot pour un soucis de sonde lambda.
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 20:09 |
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moi aussi je pensais a un probleme de sonde lambda c'est pour sa que je l'ai prise neuve...
demain je verifie la sonde de température d'eau mais bon j'en doute...
sa pourrai etre ma sonde mal calibrer? demain je reverifie mes bougies et je prendrai une photo
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