BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai acheté une phase 3.5 eds , enfin le calculateur chez Opel Tech, j ai du envoyé mon boitier,normalement il change le pretostat (200pka) par un 225 je crois, seulement en ouvrant mon calculo j vois bien les puces siglé 3.5, comme le boitier dailleurs, le pretostat est le méme que d origine "200" il ya juste un petit autocollant dessus(EDS 3.5 225).
Est ce normal??
Mon pretostat a t il vraiment été changé?? (car facturé 150€ quand méme!) merci...

Guifire
1200s

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah regarde au niveau des soudures du preostat si elles ont ete refaite

tof
1200s

Voiture: cat D6H

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
J ai acheté une phase 3.5 eds , enfin le calculateur chez Opel Tech, j ai du envoyé mon boitier,normalement il change le pretostat (200pka) par un 225 je crois, seulement en ouvrant mon calculo j vois bien les puces siglé 3.5, comme le boitier dailleurs, le pretostat est le méme que d origine "200" il ya juste un petit autocollant dessus(EDS 3.5 225).
Est ce normal??
Mon pretostat a t il vraiment été changé?? (car facturé 150€ quand méme!) merci...

Tu le sait deja
Mais dans mon ecu ph3,5 la deckel est monté sur un support et le pressostat est bien celui d'origine aussi aucune pate coupé ni ressoudé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rogers
1300s

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut figo
et alros ca donne koi
quel tarif et quel sensation
Wink

Guifire
1200s

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 08:11 Revenir en haut de page

une modif electronique a l'interieur du capteur ? il ya une plaque au dessus du capteur scellé avec deux points de peinture rouge si on la soulève on brise forcement les points de peinture si il ya eu une intervention a ce niveau tu le verra sauf si les scellés ont été refaits si les scellés sont de la memes couleurs dans ce cas regarde la teinte ou les eventuelles surépaisseurs c'est peu-etre ca je sais pas vraiment le type de modif qu'on peut faire sur un capteur d'origine et si il est modifiable donc ce n'est qu'une théorie a vérifier

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent