BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Denis
1200s

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 03:50 Revenir en haut de page

Salut tout le monde,

Je m'appelle Denis, je suis originaire de la région parisienne (Dept.93 puis 95) mais je me suis installé en région centre (Dept.41 puis 37) depuis mai 2003 (1ere mission chez DELPHI à Blois).

Je suis technicien mise au point/essais moteurs, de formation (BTS Moteurs à Combustion Interne) et j'ai fait ce boulot pendant un peu plus de 2 ans en prestation de service pour une société Parisienne et en mission chez RENAULT à Rueil Malmaison et à LARDY puis chez DELPHI à Blois ensuite jusqu'en novembre 2004 (fin de mission chez DELPHI).
J'ai été technico-commercial pendant un an et demi ensuite et je suis actuellement à la recherche d'emploi depuis Septembre.

Je suis l'heureux propriétaire d'une OPEL Vectra CD de 1998 et d'une CHEVROLET Camaro de 1974 (je ne suis pas toujours heureux en ce qui concerne la Vectra d'ailleur mais je vous expliquerai pourquoi plus tard! Wink ).

La Vectra actuelle est ma deuxième OPEL car j'ai eu une Vectra A de 1993 GLS 2.0i (Moteur C20NE) mais elle a fini sur le toit en avril 2005 la pauvre.

Je vous présenterai ma Vectra et éventuellement ma Camaro aussi si vous voulez, dès que possible... Wink

@ bientôt...

OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL

CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent