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calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

voila, je me décide a monter les durites de frein de la CG et remplacer mon liquide de frein.

Avez-vous quelques conseils sur l opération a éxécuter pour éviter que j ai des bulles d air de mon circuit après démontage.

Manière d opérer, a éviter , ect

Merci d avance.

Opération délicate pas envie de me tuer.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'auras forcément de l'air dans le circuit donc dans tout les cas tu es obligé de le purger apres l'intervention.

Rien de particulier pour l'avant pour l'arrière je te conseille de déposer les flexibles avec les limiteurs et de les démonter qu'apres.

Sinon d'une manière générale utilise une clé spéciale pour les durites et surout pas une clé plate classique car dans ce cas, tu es certain de foirer au moins un 6 pans des durites

Débloque toujours les 2 cotés des flexibles avant de desserer completement, ca t'évite de te retrouver coincé à forcer ou te prendre la tete avec du liquide de frein qui s'écoule partout.

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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme avec une clé speciale pour durites de frein,ca peut arriver que l'ecrou se foire,donc prevois une petite pince etau,ca m'a sauvé la mise plus d'une fois.
Et un coup de degrippant une bonne heure avant de desserrer ca peut aider.

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que du bonheur!!!!
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calitof
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok impec .

Petit détaille ,

Donc, je change les durites sans pour autant remettre de ldf. et je remet le nouveau apres avoir remis les autres a place.

Ou je dois en remettre au fur et a mesure de l operation.Pourqu' il ne se vide pas.

Car, si j ai de l air dans le systeme ABS. Ca va causer probleme non! j aurais du mal de la(les) avoir.

Merci!

ps:quand tu parles d une pince-etau . tu veux dire une pince grippe.(qq diff entre terme francais et belge des fois lol).
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 21:09 Revenir en haut de page

moi, jamais de pince étau! ca abime le raccord, toujours dégripant et une (vraie) pince multiprise

_________________
"Brabus" le druide.
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