Auteur |
Message |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Lundi 18 Octobre 2010 23:37 |
  |
SALUT
le quelle de cet deux bloc fait le plus de dégât un fois préparé
et a quelle niveaux de pièce il mieux en rester ?
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 10:15 |
  |
La question veut absolument rien dire car c'est plus une question de budget qu'autre chose
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 11:12 |
  |
j'ai deja utilisé la fonction recherche je trouve rien de bien explicatif au niveau de la prépa meme
sa reste trop vaste surtout pour le c16SE
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 11:32 |
  |
Donne ton budget tout simplement
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2010 22:24 |
  |
1000 euro tout simplement
sachant que j'ai deja une prépa sur un 8soupapes
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 06:40 |
  |
Dans ce cas reste sur le 8s car t'ira pas loin sur un 16s avec ce budget
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 13:13 |
  |
oui mais bon apres cullasse aac pipe d'admition
la je ne voi pas se que je peux faire pour qu'il avance mieux tout en restant "fiable"
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 14:34 |
  |
Tu peux toucher aux piston, passer en carbu double corps ou injection 4 paps maison avec gestion type Megasquirt, mettre un collecteur d'échappement et une ligne
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
apexi972
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 14:50 |
  |
touché au piston
j'ai un bas de 14 16V avec une culasse de 13GT
et une ligne avec le 4 2 1 et la deuxième parti en groupe A au niveaux du deuxième Y
après toucher au piston ne va pas me rapporter grand chose pour l'avoir déjà fait sur un c20ne
le 4 papillon maison
tu peux m'en parler plus stp
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 15:19 |
 |
Tu as un topic entier qui traite du sujet dans la rubrique atelier
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|