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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 14:58 |
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J'ai démonter mais bougie il y a peux et je les trouve blizzard d'aspet!
Electrode légèrement verte!
Une idée?
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karlito
1300s

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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 15:20 |
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On les trouves aussi à la fin des revue technique Haynes!
Ralentie trop bas?
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karlito
1300s

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 15:34 |
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ton ralenti est a combien a peut pret au niveau compteur
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 15:44 |
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Entre 700 et 800 à froid et 1100 à chaud!
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 16:15 |
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il est haut ton ralenti, normalement tes valeurs a froid devraient etre a chaud et ta valeur a chaud a froid (ralenti acceleré)
pour les electrodes verte, je connais, j'ai meme eu les electrodes qui tendaient vers le violet
j'ai eu ca avec l'ethanol, quand j'ai commencé a tourner a 30%... donc sans nul doute l'E10
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 16:32 |
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Mon ralentie c'est rien de plus normale je tourne sans régulateur!
Et niveau carburant je mais que du 95 et pas 95E10 normalement! Je serai limite de pauvre?
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 16:36 |
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t'as une powerbox, mantzel préconise de mettre des bosch fr6dc au lieu des bougies d'origine avec la pb
sinon jsais pas trop, moi j'aime bien la couleur de tes bougies ^^
le 95 "normal" est pas passé a l'E10 d'office?
en tous cas ce qui est sur, c'est que pour ma part c'est depuis que j'ai commencé a faire joujou avec l'ethanol que j'ai eu la meme chose
meme ma lambda commencait a prendre la meme coloration
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 16:49 |
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On trouve encore du 95 classic dans les petite station au milieu de la campagne! ^^
Et pour les bougies je suis en NGK!
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 17:10 |
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en principe les bosch sont un peu plus froides (d'un indice)
ce qui m'etonne c'est que l'indice de leur ref est la meme (bkr6ek pour les ngk, fr6dc pour les bosch), ce qui voudrait dire que l'indice des ngk est décallé par rapport aux bosch)
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 19:30 |
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L'échelle est pas inversée entre les deux marques?
Sinon, avec une powerbox, tu devrais tourner plus pauvre que d'origine. Tu as touché ta pression ou fait une reprog? Ca serait pas du luxe (bien que tes bougies sont quand même d'aspect normal )
D'ailleurs je suis en mission dans ton coin. Ca te dit qu'on se rencontre un soir? papoter 1.6 ^^
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_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 20:51 |
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Une reprog sera pour bien plus tard et ma pression je recherche a monter un régulateur réglable sans trop me prendre la tête!
Quand tu veux si tu veux qu'on se voie !
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2010 21:27 |
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Regarde le bouquin que j'avais posté, ça parle des bougies
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 18 Octobre 2010 10:04 |
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donc toujours rien trouver niveau aspect vert sur les bougie !
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Octobre 2010 19:09 |
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j'avais déja fait un topic il y a ptetre 1an ici meme sur mes bougies bio mais idem, personne ne sait encore
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 18 Octobre 2010 20:38 |
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Merci pour la réponse je resterai comme sa dans se cas ^^
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