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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 18:08 |
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Reprise du message précédent :
moi j ai eu le meme coup qd j ai refait mon bloc la premiere fois et j avais tout refait segmentation etc sauf le turbo et c etait bien lui qui suintait a froid cote echappement et ca fumais a mort lorsque elle etait bien chaude je mettais une accel et la ca ne fumais plus par contre elle puait a chaque accel et elle bouffait de l huile
maintenant j ai refait mon turbo moi meme avec un kit de reparation et jusque la nikel plus de fumee et plus de conso par contre je conseil a tout ceux qui vont refaire leur turbo de faire rectifier la cloche par feu pour enlever tout les residus de calamine et eviter ainsi d avoir un suintement au niveau du corp de turbo au remontage
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 18:09 |
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C'est l'huile qui stagne à un niveau, et quand tu demarre sa part direct dans l'echappement. C'est surement l'étanchéité du turbo.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 08:46 |
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Alors supposons que ca vienne du turbo,pourquoi j'aurais de l'huile sur mes 2 bougies exterieures
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isma_8
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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 09:02 |
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C'est peut être encore un autre soucis...
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 20:47 |
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Figo77 a écrit: | rempli tes 4 cylindre d'huile et voit si le niveau baisse rapidement sur 1 des 4..
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Alors j'ai fait le teste,j'ai mis de l'huile dans les 4 cylindres vendredi soir,et le resulta est .
Donc comme je disais j'avais les 2 bougies exterieures qui etaient huileuse,et les 2 du milieu n'avaient rien.
Ce soir je regarde les cylindre et la je comprend rien,les 2 cylindres coté distri ont beaucoup plus baissé que les 2 de droite,et alors que mon soucis de bougies huileuse concerne les 2 cylindres exterieures,c'est le 2eme cylindre en partant de la distri qui s'est le plus vidé ,j'aurais dis le 1er a gauche ou a droite,mais la ils sont moin descendu que le 2 eme de gauche ou ma bougie a jamais rien eut
Le pire,c'est que le cylindre le moin vide est le 1er a droite,alors que sur celui ci la bougie aussi etaiet huileuse,donc en gros les 2 du mileiu laisse plus passer l'huile que celui de droite,pourtant sur les 2 du milieu je n'avais aucun soucis aux bougies,du coup je suis perdu et je me demande si ca vaut le coup de deglacer le bloc et mettre une segmentation neuve,je pensais voir les 2 ciylindres exterieures se vider plus vite que les 2 centraux,ca m'aurait cnfirmé le soucis,mais la c'est le cas alors je flanche un peu la
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 20:51 |
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attends, c'est normal qu'il y'est une différence entre les cylindres, après tout dépend quelle différence et surtout en combien de temps tu as laissé couler.. si c'est plus de 24h et qu'il reste tjs de l'huile dans les cylindres, c'est tout bon... par contre si c'est une demi journée et qu'un cylindre se retrouve a sec, vide, y'a surement un soucis. Tu vois ce que j veux dire
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 20:58 |
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Oui t'inquiete,j'ai mis l'huile vendredi soir,j'ai regardé samedi soir,hier soir et ce soir,et ca a donné ce que j'ai dit.
Donc que l'huile descende ok,mais pas dans le bon ordre,je rappelle que les bougies huileuse etaient les 2 exterieures,et que la les cylindres exterieures "fuient" moin que les 2 du milieu,alors comment les bougies pouvaient etre huileuse alors que d'apres le test les cylindres vont bien
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 21:01 |
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bah ça viens de l'admission ton huile, pas des segments (sur les bougies).
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 21:08 |
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Ok,mais l'admission est seche,pas un goute d'huile,j'ai verifié
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 21:11 |
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mais si elles étaient vraiment huileuses, tu aurais du avoir des ratés d'allumage.
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isma_8
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 21:17 |
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Figo77 a écrit: | bah ça viens de l'admission ton huile, pas des segments (sur les bougies). |
Si c'est vraiment localisé sur 2 cylindres ca peut aussi etre les joints de queue de soupapes
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TOY'S KAD
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 22:31 |
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C'est ce que je pense aussi,d'ailleurs Isma souvien toi on avait pris les compressions ensemble chez Arthur,elles etaient bonnes,donc si j'avais un soucis de segmentation du a l'ovalisation des cylindres,en principe ca ferait comme un manque d'etancheité et donc une perte de compression non?
Figo77 a écrit: | mais si elles étaient vraiment huileuses, tu aurais du avoir des ratés d'allumage. |
j'y ai pensé mais pourtant jamais eut de raté,par contre quand j'ai mis les bougies neuves,vla le gain donc ca devait bien les abimer.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 22:46 |
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oui
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 00:49 |
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Ta prise de compressions date un peu, c'est dommage que tu n'ais pas pu les prendre plus récemment
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 07:32 |
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Oui mais a l'epoque des compressions j'avais deja les bougies huileuses,souvien toi on les avais regardé le jour des prises de compressions.En fait mon soucis de bougies huileuse,conso d'huile et fumée de temps en temps a eté present des que j'ai redemarré la kadett suite a la 1ere casse
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Barthus
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 07:34 |
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quelle était la premiere casse ?
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 07:58 |
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La clavette de la poulie de vilo,degats 16 soupapes et 16 guides
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isma_8
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Posté le:
Mardi 12 Octobre 2010 10:20 |
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TOY'S KAD a écrit: | Oui mais a l'epoque des compressions j'avais deja les bougies huileuses,souvien toi on les avais regardé le jour des prises de compressions.En fait mon soucis de bougies huileuse,conso d'huile et fumée de temps en temps a eté present des que j'ai redemarré la kadett suite a la 1ere casse |
je te dis pas le contraire, mais ça a pu évolué depuis même si ton soucis de bougie est resté le même
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