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gsi_71
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Voiture: Opel Astra GSI 16V 1.8 !
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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 22:22 |
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Reprise du message précédent :
Oké merci, ouai désolé, je suis une brele en mécanique bon je vais tester la batterie et démarrage au pince pis je verrais bien
Bonne soirée a tous
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isma_8
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 07:04 |
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Ca sert à rien de tester la batterie à présent si tu peux pas la recharger,
L'avantage c'est que si l'alternateur est secoué et que tu démarre aux pinces avec une batterie déchargée, des que tu enleverra les pinces, le moteur devrait se couper, si c'est pas le cas c'est que l'alternateur charge.
A verrifier dans tout les cas au multimètre.
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gsi_71
1200s
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 15:34 |
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Re Bonjour
Donc du coup, j'ai racheté une batterie, je l'ai mise et ça démarre nickel
mais je ferais quand meme controler l'alternateur en cas, merci pour vos conseil en tout cas
Bonne fin de journée
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 17:04 |
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En effet, si tu teste pas l'alternateur, tu risque d'avoir changé la batterie pour rien et que ton soucis se reproduise.
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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 07 Octobre 2010 18:35; édité 1 fois |
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gsi_71
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 17:39 |
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Oui, c'est ce qu'on m'a dit, je le ferais tester de toute façon puisqu'il faut que je fasse changer le faisceau et les 4 bougies
Elle a 280 000 kms ma GSI 16V alors les gros frais risquent d'arriver
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:36 |
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C'est peut etre pas pour rien qu'on t'a conseillé de mesurer les tensions avant de changer quoi que ce soit...
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gsi_71
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 20:38 |
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Bonsoir a tous
J'ai enlevé le petit cache noir ou y'a marqué " ECOTEC ", j'ai enlevé les fils anti-parasitaire et les 4 bougies baignent dans l'huile Pour info, c'est un 1.8 16V 125 chevaux TYPE moteur C18XE, pourtant, elle démarre nickel, elle marche bien et y'a pas de remonté d'huile mais je trouve ça bizarre que les 4 bougies baignent dans l'huile
J'attends vos éventuelles réponses
Cordialement
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 21:39 |
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Si elles baignent dans l'huile c'est que ton joint de cacher culbuteurs est mort
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gsi_71
1200s
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 21:47 |
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Oké d'accord et qu'est ce que je risque a force de rouler comme ça ? Je le ferais changer mais je veux savoir ce que ça risque parce vu que j'ai pas trop d'argent et que je roule avec
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isma_8
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 23:32 |
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Un joint de couvre culasse c'est pas ce qui coûte chère
Pour ce que tu risque, des coupures
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nestea57
1600i
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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 07:26 |
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20€ le joint je pense sur oscaro, même pas.
Tu dévisses, tu nettoyes l'huile dans les puits et tu remet un nouveau joint, tu visses et bingo !
Prix de l'opération : 20€ et 1h30
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