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gsi_71
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oké merci, ouai désolé, je suis une brele en mécanique Rolling Eyes bon je vais tester la batterie et démarrage au pince pis je verrais bien

Bonne soirée a tous Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sert à rien de tester la batterie à présent si tu peux pas la recharger,

L'avantage c'est que si l'alternateur est secoué et que tu démarre aux pinces avec une batterie déchargée, des que tu enleverra les pinces, le moteur devrait se couper, si c'est pas le cas c'est que l'alternateur charge.

A verrifier dans tout les cas au multimètre.

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gsi_71
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re Bonjour

Donc du coup, j'ai racheté une batterie, je l'ai mise et ça démarre nickel Cool
mais je ferais quand meme controler l'alternateur en cas, merci pour vos conseil en tout cas

Bonne fin de journée Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet, si tu teste pas l'alternateur, tu risque d'avoir changé la batterie pour rien et que ton soucis se reproduise.

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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 07 Octobre 2010 18:35; édité 1 fois
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gsi_71
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est ce qu'on m'a dit, je le ferais tester de toute façon puisqu'il faut que je fasse changer le faisceau et les 4 bougies Laughing

Elle a 280 000 kms ma GSI 16V alors les gros frais risquent d'arriver Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut etre pas pour rien qu'on t'a conseillé de mesurer les tensions avant de changer quoi que ce soit... Rolling Eyes

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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous

J'ai enlevé le petit cache noir ou y'a marqué " ECOTEC ", j'ai enlevé les fils anti-parasitaire et les 4 bougies baignent dans l'huile Shocked Pour info, c'est un 1.8 16V 125 chevaux TYPE moteur C18XE, pourtant, elle démarre nickel, elle marche bien et y'a pas de remonté d'huile mais je trouve ça bizarre que les 4 bougies baignent dans l'huile

J'attends vos éventuelles réponses

Cordialement

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elles baignent dans l'huile c'est que ton joint de cacher culbuteurs est mort Wink
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gsi_71
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oké d'accord et qu'est ce que je risque a force de rouler comme ça ? Je le ferais changer mais je veux savoir ce que ça risque parce vu que j'ai pas trop d'argent et que je roule avec

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un joint de couvre culasse c'est pas ce qui coûte chère

Pour ce que tu risque, des coupures

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nestea57
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 07:26 Revenir en haut de page

20€ le joint je pense sur oscaro, même pas.
Tu dévisses, tu nettoyes l'huile dans les puits et tu remet un nouveau joint, tu visses et bingo !
Prix de l'opération : 20€ et 1h30
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