BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voilà j'ai un trou a l'accélération en bas régime et aussi quand je suis en 5eme a3000 que j'accélère a fond j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume et on dirait que d'une gt je passe a un fioul sans turbo!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous please!!

_________________
https://t.me/pump_upp

Dernière édition par calibra0907 le Jeudi 07 Octobre 2010 21:21; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par relever le code erreur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karlito
1300s


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Commence par relever le code erreur

+1

et jette un coup d'oeil sur la tuyau qui va te ton régulateur de pression au papillons voir si il est pas débrancher ?
et aussi tes durite qui von du SFI a la boite a air voir si y a pas un trou.
apres ces sur qu'avec le code erreur ca ira plus vite de trouver d'ou ca vient Wink

_________________
Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Michou a écrit:
Commence par relever le code erreur Wink


Justement c'est très aléatoire il s'affiche pas toujours!

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le problème, même si le voyant s'éteind, le code reste en mémoire

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un code défaut "38" qu'est ce que c'est??

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
karlito
1300s


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capteur d'oxygène, tension trop basse donc probleme avec ta sonde lambda Wink

_________________
Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire debimetre?? Ou capteur de température d'air??

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
karlito
1300s


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ta sonde lambda qui doit etre naze Wink
atends les avis des expert de ce forum pour etre sur Laughing

_________________
Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sonde lamba est fixée sur le collecteur d'échappement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par hasard tu ne saurais pas comment trouver les codes défauts pour l'abs??

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
karlito
1300s


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comme pour les codes moteur sauf que le fil pour diag l'abs est le fil marron/gris donc tu met un fil qui va du fil marron au fil marron/gris et normalement tu a le voyant d'abs qui clignote Wink

_________________
Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Extraction de la revue de ragmen :

Citation:
CODES ‘ABS’ :

Sur le même principe que la lecture des codes moteur, faire un pontage entre la borne A et la borne K de la
prise de diagnostic pour lire les codes ABS. Le voyant qui vous servira à lire les codes sera évidemment
celui de l’ABS situé au tableau de bord (en bas à droite).

Code Erreur
16 Solénoïde avant gauche (relais et connexions)
17 Solénoïde avant droit (relais et connexions)
18 Solénoïdes arrières (Relais et connexions)
19 Circuit de relais de solénoïde à vérifier
25 Couronne dentée défectueuse
35 Circuit de relais de pompe à vérifier
37 Interrupteur de témoin de stop (situé sur pédale de frein)
39 Capteur de vitesse avant gauche (jeu et fonctionnement)
41 Capteur de vitesse avant gauche (résistance et connexions)
42 Capteur de vitesse avant droit (jeu et fonctionnement)
43 Capteur de vitesse avant droit (résistance et connexions)
44 Capteur de vitesse arrière gauche (jeu et fonctionnement)
45 Capteur de vitesse arrière gauche (résistance et connexions)
46 Capteur de vitesse arrière droit (jeu et fonctionnement)
47 Capteur de vitesse arrière droit (résistance et connexions)
48 Voltage du système trop faible ou trop élevé (voir alternateur et batterie)
55 ECU (boîtier électronique) en panne
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Michou a écrit:
La sonde lamba est fixée sur le collecteur d'échappement.


Ps: je suis mécano je sais ou sont les lambda! Wink
Mais un grand merci quand même!!

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie toutes tes masses !! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Michou
1300s


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra0907 a écrit:
Ps: je suis mécano je sais ou sont les lambda! Wink


Désolé, je n'ai pas dû comprendre ta question juste après la réponse de karlito qui te parlait de la sonde lambda :

Citation:
Tu veux dire debimetre?? Ou capteur de température d'air??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en fais pas il n'y a pas de problèmes Michou!!
yodadori a écrit:
Vérifie toutes tes masses !! Wink


Tu parles de celles sur l'admission??

karlito a écrit:
tu fais comme pour les codes moteur sauf que le fil pour diag l'abs est le fil marron/gris donc tu met un fil qui va du fil marron au fil marron/gris et normalement tu a le voyant d'abs qui clignote Wink


J'ai testé l'abs ne clignote pas pareil avec A et K j'ai même roule ponté et rien!!

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Vérifie toutes tes masses !! Wink


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "toutes" ?

Ca ne se limite donc pas qu'a celles de l'admission

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben si il y en as d'autre je voudrais bien savoir ou!!!

_________________
https://t.me/pump_upp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben prend le schéma électrique !!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com