BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis rendu compte que depuis l'achat de la vectra, je ne peux pas programmer les vitres electriques avant (avec l'impulsion), alors que les vitres arrieres marchent bien, de plus il est impossible de descendre ou monter les vitres sans que toutes les portieres soient fermées....
J'ai demonter les portes avant et les deux cartes electroniques proches des moteurs de vitres sont cramées....
-est-ce la cause de mes soucis?

je suis parti chercher des cartes sur une vectra a la casse malheureusement sur les vectra equipées des vitres electriques avant seules, les cartes ne sont pas les memes....
-ou puis-je trouver des cartes identiques? (autres modeles opel par exemple).

merci!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le soucis sur ma Vectra TD,j'ai mis le moteur complet d'une CalibraT, le seul truc c'est qu'il te faut prendre les prises avec car elles sont différentes, après quelques soudures et quelques gaines thermo et zou!!
Déjà si t'as 5 min mets une tof du moteur et/ou de la carte je pourrais comparer avec ce que j'ai en stock! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

"de plus il est impossible de descendre ou monter les vitres sans que toutes les portieres soient fermées...."

cela vient du boitier de commande de bouton centrale!

conrero
1800i

MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est ou ce boitier de commande central? j'ai refait toute la partie au niveau du frein a main deja (le connecteur ne ce fixait pas bien).

sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le boitier ou se trouve les boutons de lèves vitres,a l'intérieur tu a une espèce de carte électronique qui gère la mise en route des vitres quant tu ouvre les portes,sur les fils qui arrive dessus tu as le +15,+30,et la masse et les contacteurs de portes et les impulsions pour monter et descendre les vitres.

conrero
1800i

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas de boitier a ce niveau là, j'ai une broche....apres si tu parles de la carte qui est enfermée directement dans le boitier noir sous les boutons comment faire pour la tester? c'est la meme carte sur les version sans vitres electrique arrieres?

Omega87
1200s

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 10:00 Revenir en haut de page

oui c'est bien ce boitier.
je ne pense pas que ce soit les mêmes versions avec les vitres arr non élec, car un boitier gère droite ou gauche completement à chaque fois.

par contre pour faire des essais, ca doit marcher, mais tu n'auras pas les vitres arrières.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent