Auteur |
Message |
for-tee
20SEH

Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:11 |
  |
ATTENTION a ceux qui ont achetés des pistons wössner, il y un problème sur les axes de pistons, je le sais car c'est un revendeur france qui qui me l'a dit et pour la simple raison que mon kit était defectueux et j'ai du renvoyer un piston (VOIR photo a la suite) et lorsqu'il m'a envoyé le nouveau piston il m'a donné avec 4 nouveaux axes qu'il ma fortement conseillé de changer car ils ont eu des problèmes avec. donc le mauvais axe est NOIR (a gauche) et le nouveau model est "BLANC" (a droite). heureusement pour moi qu'un piston avait un défaut d'usinage!!! sinon c'était pareil je monté et zou au bout de X Kms clac clac clac et là tu cherche un moment
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:34 |
  |
Ben dis donc....et si tu flingues tout ils remboursent le moteur,hein??
Pfff...
Impressionnant la diff entre les pistons, c'est celui que tu as renvoyer celui de gauche??? On dirait qu'il est pas fini.....
Merci Doug de passer le message!!
|
|
 |
|
   |
 |
for-tee
20SEH

|
Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:45 |
  |
le bon pistons est celui de gauche et donc celui de droite n'est pas fini d'usiner mais les pistons différents c'est une chose!!! mais c'est juste le truc qui a fait que je sois obligé de rentrer en contacte avec le vendeur directe wössner.
|
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:50 |
  |
Oui oops gauche/droite me suis planté loool
J'ai bien compris l'histoire, dans ton malheur(1 piston pas fini) tu as eu de la chance (contact avec le revendeur) et au final tu repart avec une info et les bonnes pieces....
Tu sais quels soucis ils ont eu?? Que des gars qui ont remontés y'a pas longtemps sachent ce qu'il faut guetter comme symptômes....
|
|
 |
|
   |
 |
for-tee
20SEH

|
Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:52 |
  |
non malheuseument il ne sait pas étendu sur le sujet
|
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 06:05 |
  |
slt je viens de refaire mon bloc avec des wossner mais apparement j ai deja eu les nouveau car mes axe etaient blanc ouf
mais dans un cas pareil on fait comment si tu casse ton bloc a cause de ca il le rembourse je suppose?
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

|
Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 06:43 |
  |
noël c'est dns 2 mois
|
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 10:17 |
  |
Merci pour l'info ,
J'en avais deja parle il y a un moment a des mecs qui préparaient leurs Z20
A l'époque quand je cherchais des pistons forges, en plus de ce symptôme il y ale souci du revêtement thermique qui se barre et les racleurs deviennent bruyants ( a peine perceptible ) .
J ai remarque que tout le monde préfère mettre les Wossner comme ils sont ''connus '' et ''a la mode'' , n'empêche que c'est du bon matos .
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 10:25 |
  |
On va dire qu'ils ont des commericiaux suffisement bon pour que leurs pistons soient plus diffusés que les autres en France.
Mais c'est pas les autres marques de qualité qui manquent et dans la même gamme de prix, notamment outre manche et outre atlantique.
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

|
|
    |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 08:12 |
 |
flute, mon moteur a été refait avec ce type de pistons en janvier 2009, le commercial a t'il indiqué un numero de lot ou une date de fabrication?
EDIT: je viens d'appeler la societé qui a refait le moteur pour mon pere a l'epoque et je n'ai pas de pistons wossner, mon pere s'est planté. Suivant les numero pieces et la facture, j'ai du cosworth et sur la facture il y a 87mm,CYL: 2044+ ,np:20012239cw. c'est un peu chinois tout ça mais bon, au moin j'espere ne pas avoir de soucis d'axes.
|
   |
 |
|