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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 16:45 | 
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	slt voila j ai plus de coupure j ai mis les new bougies bosch et c est nikel  par contre j ai un probleme avec ma richesse elle n est pas stable lorsque je suis en pleine charge 
 
lorsque le turbo entre dans sa phase de boost mon afr m indique bien que je suis riche environ 11 et lorsque je commence a prendre des tours il repasse presque instantatement en stoech dc ds les 13 j ai essaye en augmentant ma pression d essence la je tourne a 3,8bar ca me parait enorme et je le vois des que je met le pied a fond l afr m indique de suite 10 et remonte aussi vite vers 13 je comprend plus rien
 
est ce que quelqu un aurait une idee
	
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  Dernière édition par mikcalilbra le Mercredi 13 Octobre 2010 19:22; édité 2 fois | 
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araik 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 17:52 | 
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	tu as regarder si ton afr etait bien cable car il faut bien isoledes perturbation
 
 
sinon au niveau de ta pompe tu est a combien en tension en pleine charge il se peut que tu est une variation de tension au bornes de celle ci
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 18:16 | 
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	C'est quoi comme AFR ?
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 19:10 | 
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	j ai un afr plx 
 
la pompe a essence est recablee en direct de la baterie au ralenti j ai 13,5v
 
mon afr ne deconne pas car l egt confirme mon afr je prend facilement 950°
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 19:41 | 
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	quoi comme injecteurs?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 21:59 | 
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	Ce serait biende pas faire un nouveau topic pour chacun de tes soucis et de les regroupper stp
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 08:58 | 
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	Tu n'as pas un calibrage à faire sur ton afr plx ?
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 10:40 | 
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	ok isma si tu veux tu peux les regrouper    
 
barthus injecteur racetronix 44Occ a 3bar
 
 regulateur vmax  pompe 255lh pierburg
 
 
non je n ai pas de calibrage et de toute maniere meme si il n etait pas juste mon egt m indique bien que je tourne pas assez riche
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 18:19 | 
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	personne n a d idee ?
 
ce que je pige pas c est qu a l appuyee je tourne riche et quasi de suite je repars en stoech
 
j ai meme essaye avec mon regulateur d origine et c est encore pire la je pars meme pas dans le riche a l appuyee
 
ce qui est louche aussi c est qu avant de changer mes bougies denso par les bosch je tournait au ralenti a chaud entre 15 et 14 afr et maintenant je tourne entre 16 et 15 dc plus pauvre 
 
je pige vraiment rien la tout les tuyau de depression sont neuf et avec colier et vanne de demarrage a chaud shuntee
 
est ce que la sonde bleu de temp d eau peu jouer sur ma richesse en pleine charge?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 18:24 | 
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	quelle pompe a essence?
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 20:01 | 
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	c est note un peu plus haut :wink:pierburg 255lh
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 15:27 | 
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	personne n a une idee?qu est ce que je dois regarder?
	
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kalidor 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 16:15 | 
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	es tu sur de bien tourner a 3 bar ???
 
moi le mien de regulateur a pete du jour au lendemain .
 
la durite de la pompe a essence est changée ?car le diametre est pas le meme avec les gros debits (enfin quand j'ai reçus la mienne en tout cas )
 
et as tu le plein ou pas quand tu fais tes testes ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 16:38 | 
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	En charge il faut rajouter la pression de sural, d'où l'intéret de pouvoir controler la pression en temps réel ne serait ce que pour faire des essais.
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 19:12 | 
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	oui j ai bien 3bar au ralenti durite de depression debranchee 
 
verifie avec le meme mano que isma (je sais qu il faut mettre 1bar en plus au mano a cause de la pression atmospherique    )
 
 
pour le tuyau de la pompe ben j ai juste mis un morceau avec un adaptateur pour me racorder sur les tuyau d origine
 
 
ce qui est bizzar c est qu a l appuyee je tourne riche et apres je reviens en stoech
 
au debut j avais pas de soucis ca a commence tout d un coup a foirer 
 
j ai essaye de remettre le regulateur d origine et la j ai a peine 2,4bar dc il est bien fatigue
 
mais bougies sont bien blanche qd meme dc confirmation de l afr et egt
 
je fais qd meme bien attention de pas pousser trop longtemps pour pas chauffer de trop
 
je commence de plus en plus a penser a mon regulateur vmax foireux
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 19:13 | 
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	justement isma comment tu fais pour laisser ton mano branche pour faire des test car si je ferme le capot la durite s ecrase
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 19:14 | 
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	Il faut aussi verrifier ta pression d'essence en charge!!!
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 19:19 | 
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	ben oui isma mais tu fais comment avec le mano ?j ai un tuyau d 1,50mdc j ai de la marge mais je vois pas comment faire je sais qu il faut le laisser a l exterieur mais ou passer le tuyau
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 19:25 | 
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	Tu le passe par la baie de pare brise et la fenetre, c'est juste pour un test donc tu t'en fout
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 20:03 | 
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	qd je fait mes test j ai la moitie du plein
 
 un truc qui me reviens qd je prend la pression d essence et que j enleve le mano moteur eteint j ai pas mal d air qui sort par le tuyau mais j ai pas de trous a l accel dc je pense que c est plus ou moi normal
 
demain je vais essayer de faire le test de pression avec le mano en roulant 
 
et je vais avoir un autre regulateur vmax demain dc je faire des test et on verra bien
 
en tous cas merci pour votre aide
	
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