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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

les f5dpor y a besoin de les regler ou pas?(l'ecartement)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne peux pas vraiment les regler donc c'est vite vu

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 28 Septembre 2010 19:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les F5DPOR Wink Wink
Les IK24 moi elles se sont desserties, la partie porcelaine bougeait dans le culot...... Rolling Eyes Evil or Very Mad
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour les bougies mais c est tout de meme pas elles qui me donnent ces soucis de richesse car a l appuyee l afr est a 11,0 dc nikel et ensuite lors de la montee en regime il repars vers le stoech dc entre 13 et 14
c est ca qui est bizar

barthus se que j ai fais sur ce clapet ou il y a en effet un repiquage je lui ai branche une depression en mettant un T sur le tuyau qui me sert pour la dump valve
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas le top pour brancher une DumpValve

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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben la dump valve est branchee via le tuyau de la dump d origine dc la on peu T pour brancher se clapet qui est sur la durite du mastervac
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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit HS:
ok ,je viens de voir comment sont faites les bosch f5dpor,en effet on peut pas regler l'ecartement.
Par contre je viens de les installer a la place de mes ik24 qui n'ont que 1500km,et surprise,la pocelaine d'une des bougie est manquante (la porcelaine qui entour l'electrode),elle a cassée et les morceaux sont partis dans le cylindre...genial! Confused
Avant j'aimai bien les ik24,meme si elles duraient pas longtemps,mais la c'est clair que c'est a eviter.Ca fait la 2eme fois que j'ai une bougie avec la porcelaine qui se casse.
Fin HS.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j ai compris je vais rechercher ma cali tanto chez bfr pour ma downpipe bi tube et je la rentre au garage le temps d avoir les autres bougies
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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh ba voilà mat... Les ik24 finalement c'est de la merde, j'ai changé de culasse car il m'est justement arrivé la même chose j'ai une porcelaine de bougie qui a cassée et du coup j'ai des petites marques sur un piston, j'ai deux impacts sur la culasse dont un bien méchant. Pour finir ça ma créé une fissure entre le puit de bougie et un siège de soupape...
Les ik24 c'est définitivement fini pour moi... Place aux Bosch surtout a 10€ pièce...

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien de vaut BOSCH ou NGK, jai toujours tourner avec ca, et jamais de soucis!

mat, cest sur ton nouveau bloc que ca vient de tarriver?

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai remarqué ca ce matin,lors du montage des bougies bosch.
il y a 3 jours j'ai eu quelques coupures,sans codes erreur,et avec AFR et EGT ok,idem pression essence.
Puis le lendemain plus rien,ca tournait a nouveau tres bien.
C'est pas cool,mais bon y a pas grand chose a faire dans ces cas la,ca sert a rien de deculasser,a mon avis je ne trouverai plus rien du tout,la porcelaine est deja loin,et elle a du etre pulverisée dasn la seconde ou elle s'est detachée de la bougies.Je pense pas que ca fasse beaucoup de mal,car quand ca m'etait arrivé y a un an et demi environs,j'avais aussi ouvert le moulin peut apres,et il n'y avait aucune casse ni marque du a la porcelaine.
Fini aussi pour moi les denso ik24.

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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi aussi j ai mes bosch demain 13eur pieces avec la remise que j ai chez mon fournisseur dc ca ne valait pas la peine que je les commande chez oscaro

j ai une petite question car je viens d aller chercher mon auto chez bfr (ceci dit travail nikel) j ai remarque que j avais de l huile ds la durite qui sort du turbo pour aller a l ic d ou ma question
la soupape de non retour au niveau du reniflard la fleche doit etre vers le cache culbu ou vers l admission?
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 05:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila bougies bosch montee hier tuyau du mastervac modifié et ca semble aller mieux richesse baucoup plus stable et pas de coupure c est vrai que la conception de f5dpor n a rien avoir avec les autres bougies
(ps avec la dowpipe bitube vraiment terrible le turbo charge 1000tr plu tot dc 3000 pour prendre 1 bar alors qu avant c etait a 4000tr Very Happy
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la down pipe bi tube est pas mal pour ça et franchement avec l'aac de c20xe c'est encore mieux quand il est accompagné de cette down pipe mais surtout avec le bon calage...

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais y a l air je verrai lorsque je mettrai ma wastgate forge pour prendre les 1.5bar en ob
vu que j ai mis de piston avec un rv un peu plus faible (8.8/1)je peu soufler un peu plu fort ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 19:15 Revenir en haut de page

La différence de RV est quasi insignifiante

Fiabilise déjà ta config actuelle avant de songer à la faire evoluer

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