|
Auteur |
Message |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 17:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Oui d'accord mais qui a dit que les lettres du codes moteur correspondaient forcément à une modif sur bloc moteur lui-même. Le catalyseur ce n'est pas le moteur en lui même d'ailleurs et il est bien mentionné dans le code.
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 20:27 |
  |
C'est pas le catalyseur qui est mentionné, le C correspond à une génération de moteur au même titre que la lettre X ou Z, par contre la sonde lambda et la gestion qui l'utilise et la prends en compte sont bien sur le moteur
|
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 20:46 |
  |
Juste une ch'tite question vu que ça parle 20XEJ et lambda...
J'ai récup un 20XEJ , le type qui m'a vendu le moteur l'a récup d'une Calibra de 92 (étrange,non??) et donc il m'a été vendu avec le faisceau+calculo de la Cali AVEC sonde lambda donc....
Moi j'ai tout remonté dans ma Vectra 20SEH de 91 (donc sans cata)mais j'en viens à ma question:
Est-ce qu'il tournerai "mieux" avec une gestion sans lambda, ou au contraire, c'est mieux qu'il tourne avec une gestion avec lambda (rien que niveau conso, mélange etc)??
Voilà, après j'ai aucun code erreur, le seul truc c'est qu'elle "s'étouffe" à la reprise, elle fait un trou quoi...(uniquement quand on met pied au plancher au passage de vitesse...)
Merci les gars d'éclairer ma lambda...euh ma lanterne!!
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 20:52 |
  |
y'avait pas mal de calibriste a une epoque qui montais des xej, elle est pas blanche??
ya meme un calibriste qui avait monté un xej avec un 2.8 ...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 21:17 |
  |
Non rouge,et elle vient de Beziers/Monpellier par là.
C'est surtout qu'il me semble que TOUTES les cali sont sorties en C20XE avec cata, non??
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 21:52 |
 |
ouioui
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|