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Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 07:05 |
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Reprise du message précédent :
Si tu utilise une douille de 17, tu es obligé d'enlever le capuchon, sinon tu prends une douille plus grosse.
Ce bouchon sert aussi de mise à l'air de la boite et donc le capuchon empeche les saletés et l'eau rentre dedans tout en laissant passer l'air.
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 07:59 |
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Ahhh, c'est tout de suite plus clair, je pensais que le trou était fait à l'origine pour mettre l'huile...
Bah parfait, j'ai toutes les infos maintenant, merci beaucoup à tous
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 21:00 |
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Voilou, vidange de boite faite, je pense qu'elle en avait bien besoin, l'ancienne huile faisait bien peur....
Marron chocolat , c'est reparti pour une belle huile bien rouge et propre, merci à vous
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