BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dangerous gsi
1800i

Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a vous sur mon kadett gsi 16 j'ai ma toile du ciel du toit qui commence serrieusement a se decolé comment faire por y remidier merci a vous

Dernière édition par dangerous gsi le Lundi 30 Août 2010 19:07; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecoute moi sur astra gsi j'ai pas trouvé d'autre solution de tout decollé, de frotté pour rendre le support lisse et de recollé un tissus!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai eu le méme soucis sur mon astra, nous autre dans le nord il y'a énormément d humidité alors j'ai injecter avec une seringue d'infirmière avec l'aiguille des gouttes de néoprène liquide tu attend qu'il fasse bien sec pour que ton ciel soit tend un max et tu injecte du centre vers l'extérieur n'en mais pas trop par trous et sa devrait le faire.

le résultat n'est pas parfait bien sur mais il t'évite la lourde tache de tout décolle surtout si ta un toit ouvrant ,voir de racheté un ciel et la tu pleure après c'est une toile et tu coupe sur mesure. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a vous je vais voir ca Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a vous tous voila le travail j'ai demonter mon ciel de toit complet avec un pote resultat en image
[img]Image
Image

Image

Image
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour finir vais etre obliger de le changer je suis deg !!!
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va voir en casse, je l'ai changé minimum 1 fois par kadett que j'ai eu, nous c'est pas l'humidité mais le soleil qui le fait se decoller lol! Laughing

Ca me coutait en géneral 10€ et parfois 20, ceci dit avec les primes de merde de l'etat pour les vehicules neufs et les casses surchargées ils ont tendance à broyer direct les vieilles caisses et c'est plus dur à trouver Confused

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai fait comme bacé il y a de ça quelques années et impeccable Very Happy

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 21:28 Revenir en haut de page

bein j'ai un sous la main de ciel celui de l'astra f de mon pere que j'ai casser Evil or Very Mad mais il a un toit ouvrant qu'a etait monter en garage donc je pense que sa va pas correspondre

je fait comment sinon en casse je demonde le ciel avec support ou je le decolle et recolle c'est trop de la merde j'ai vu sa sur mes 2 gsi et jamais sur une astra f normal
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent