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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:13 |
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Reprise du message précédent :
Tu as réglé la tringlerie?
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:28 |
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un coup de disqueuse pour raccourcir le cable et c'est bon
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:32 |
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oui je l'ai re-reglé ! Je suis en train de changer le cable quand meme pour voir, mais j'arrive pas a le sortir de la pedale je voie pas coment c'est fait !
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:53 |
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Il faut lever la pédale pour soulager le câble
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:54 |
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Ouai sa je sais, je l'ai demonter de partout sauf que j'arrive pas a sortir le teton de la pedale et franchement quand je suis allonger sous les pedal mes epaules passe pas alors je peu pas bouger les bras
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 16:06 |
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faut arreté la muscu mich-mich
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 14:09 |
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Je viens d'avoir la motivation pour reessayer mon cable d'embrayge et j'arrive vraiment pas du tout a sortir le teton de la pedal !!!! y a quoi a enlever?
Merci !
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 14:15 |
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Te fais pas chier avec sa pour rien, demande a quelqu'un d appuyer sur la pédale et regarde si le cable tire bien sur la boite.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 14:24 |
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deja fait sa tire bien dessus, mais pas assez ! comme si des que j'enclencher une vitesse c'etait que au point de patinage.
Si c'est pas la bonne tringlerie c'est possible que ca fasse sa?
C'est bien la tringlerie de la f20qui faut mettre?
Sa me soule d'etre bloquer juste a cause de sa !
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 14:33 |
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tu peux garder celle de F28, elle tiendra juste avec une vis. Je doute que le cable soit le problème, si tu vois qu'il débraye bien. Surtout si avant sa marchait sans prob.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 15:36 |
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Je comprend pas la tige de la tringlerie de f20 ne va pas elle est trop grande!
Ca commence vraiment a me gonfler
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 16:09 |
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Fait appel à un ami !!!! Il te reste un coup de téléphone
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Dernière édition par Shelby le Mercredi 22 Septembre 2010 17:01; édité 2 fois |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 22 Septembre 2010 16:30 |
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En 30sec c est chaud!!
code panne allumette + essence,sa reviens souvent
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 18:11 |
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Bon sa me soule vraiment cette histoire d'embrayage demain je trouve la motive pour démonter la boite.
-Normal que la tringlerie de F20 passe pas sur la f28?
-C'est possible que j'ai mal monter la buté?
-Mis le disque a l'envers peu etre?
Je ne vois pas ce que j'ai louper.... mais j'suis bien forcer de la demonter puisque je vois aps d'ou sa vient !
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 18:27 |
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J'ai eu ca quand j'ai remonté le xe dans ma cali avec un embrayage "neuf" mais acheté d'occase à un membre du forum
exactement les memes symptomes, impossible de passer les vitesses, et voiture qui essai d'avancer quand on insiste, si tu veux en avoir le coeur net, tu souleve une roue, là t'arrivera à passer ta vitesse
Par contre vu que j'avais une F20 avec la trappe c'etait plus simple pour regarder ce qu'il se passait, aucun soucis de montage, mais le mecanisme ne liberait pas assez le disque, il se decollait, arrivait en butée de ce qu'il pouvait se decoller, mais le disque accrochait toujours, tendre plus le cable ne faisait que tordre les lamelle du mecanisme, le "plateau" du mecanisment etait en butée de ce qu'il pouvait se relever
Au final j'ai fini par foutre des rondelles sur les vis du mecanisme car pas la motive de retomber la boite, et ca a fonctionné, les vitesses passent bien et 0 patinage depuis + de 2 ans, l'emmerdant c'est que je sais pas le pourquoi du comment, soit c'etait pas le bon disque, soit pas le bon meca mais yavait un bin's dans les pièces c'est clair et net
Par contre dans ton cas sans trappe, tu n'as guère le choix, je te souhaite bien du courage, c'est les aleas, t'es pas le 1er qui redemonte tout à peine le montage fini, je pense entre autre à tony une fois tout monté, qui découvre fuite au joint spy de boite, t'as bien les boules aussi, c'est chaud à prévoir ce genre de chose
J'ai meme retrouvé mon topic de l'époque : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13021
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 19:09 |
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bon courage pour le redémontage de la boite, quand sa fonctionnera tu y penseras meme plus a tes galères, après que du bonheur
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 22:13 |
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utilise ta disqueuse pour faire une trappe de visite!!!!
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2010 23:22 |
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Du coup quand on monte le mécanisme plus on sert, plus sa fait serrer les dent.
Peu etre que j'ai trop serrer et que du coup ca va pas assez loin ?
Sinon tu a mis combien de rondelle, parcequ'on a exactement le meme probleme !!
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 08:18 |
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si ta pa sérré au couple aussi c'est normal que tes des problemes
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 10:03 |
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Oui mais non tu vas pas mettre des rondelles sur un c20let lol!
la cali c'est un daily je lui met pas dans la gueule, sur la kadett par exemple je l'aurais pas fait et j'aurais retomber la boite
la notion de force du mecanisme n'a pas de rapport avec le serrage des vis, il se comprime au fur et à mesure que tu le plaque pendant le serrage, mais le but c'est qu'il soit bien plaqué au vm, faut pas qu'il soit en l'air lol!
et oui vaut mieux le serrer au couple, c'est un coup à peter une vis (ou qu'elle pete la fois d'apres)
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2010 10:06 |
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Ben du coup je demonte la boite, mais apres ca va changer quoi au probleme ?
c'est sa que je comprend pas j'ai tout bien monter c'est casi sur. donc si je remonte tout encore une fois et que sa refait pareil ...
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