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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 13:50 |
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Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la console de chauffage de ma Calibra.
Le bouton de réglage de chauffage fonctionne à moitié, je veux dire par la que quand je mets le chauffage, ça marche très bien, mais quand je fais coulisser le bouton à gauche, bah le chauffage reste à moitié ouvert.
On sent que le cable ne fonctionne plus à moitié de chemin.
Savez vous quel est le moyen le plus rapide pour réparer ce problème ? je crois qu'il y a le cable à refixer, mais je n'arrive pas à démonter la console pour celà
Merci
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 16:07 |
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Salut!
Ya la procédure de démontage du bloc de commande ici : http://calibra-classic.org/pages/dash.htm
C'est pas dur du tout
Mais ya des chances qu'une agraphe du cable soit cassée et que tu puisses pas refixer le cable, c'est une maladie courante sur les kadett, sur la cali c'est le meme systeme d'attache
Ceci dit ya un des cable qui a pas le meme type de fixation, c'est une agraphe en metal sertie ou clipsée je sais plus, si c'est lui tu peux ptete le remettre
j'avais du changer les 3 quand j'avais changé la clim complète sur la mienne car c'est pas les memes cables, et c'etait pas tres cher (10aine d'euro pieces chez opel si je me souviens bien)
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 21:36 |
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Bonsoir Mathieu
Je connaissais ce post, je m'étais d'ailleurs aidé de ca à l'époque pour essayer de démonter la console de chauffage, et c'était comme ça que j'avais cassé le câble de chauffage.. car en tirant sur la console, sans démonter les câbles de volet, ça a du décrocher le câble.
Mais bon, pas cool si j'ai vraiment péter l'agrafe du câble :/
On m'a dit de démonter la grille de ventilation au dessus de la console, apparemment par la j'aurai une chance de remonter le câble si l'agrafe n'est pas endommager
Je vais tenter cette expérience demain soir
Au fait depuis le remplacement de la durite rigide, plus aucune goutte de perdue, la calibra remarche nikel Ce weekend j'attaque la plaque sandwich
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Septembre 2010 00:44 |
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Bonne question, je sais plus par où j'etais passé pour decrocher et refixer les cables, comme j'avais sorti le tableau de bord complet j'avais tout enlevé donc j'avais de la place partout
ceci dit la grille d'aeration je sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose par là, j'aurais plutot tendance à enlever la boite à gant, ca donne un énorme acces à l'intérieur du tableau de bord, sinon le compteur de vitesse, mais la grille d'aeration, j'ai peur que si tu passes 3 doigts c'est le bout du monde
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Michou
1300s

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Posté le:
Mardi 21 Septembre 2010 08:36 |
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Ca marche mathieu,
Je vais voir pour tomber la boite à gant
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