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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 14 Septembre 2010 23:16 |
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Salut,
J'ai un ti problème avec ma pompe à essence, des fois elle chante fort, assez pour l'entendre depuis l'habitacle, et des fois je ne l'entends plus soit son bruit normal!
Et quand elle chante, la voiture a des coupures!
Je pensais à la crépine mais j'en ai mis une plus grosse tout en sachant que j'ai passé ma pompe en externe!
Toutes vos idées sont les bienvenues
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 14 Septembre 2010 23:21 |
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Tu a contrôlé tout le circuit d'essence ? car une durite pincée et la pompe "force" pour envoyer.
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 14 Septembre 2010 23:33 |
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Je vais regarder ca Jawad, je ne l'ai pas encore vérifié!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 06:23 |
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T'es sur que tu ne déjauge pas par hasard?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 06:27 |
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Elle chante " Vazi Francky c'est bon... "
Ok, je sors
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 06:40 |
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j y pensé aussi!!
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 07:03 |
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Regarde si ta durite entre le reservoir et la pompe à essence n'est pas pincée, j'ai deja eu la blague avec les mêmes symptomes...
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 08:02 |
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isma_8 a écrit: | T'es sur que tu ne déjauge pas par hasard? |
+1 j'ai eu ce probleme pendant un moment meme symptome pompe qui fait du bruit et coupure.je déjaugé j'ai changé le réservoir cet semaine et plus de probleme.
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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 15:57 |
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J ai exactement le meme problème quand j arrive a la moitié du plein et en dessous, pompe qui chante fort, coupure, et de grosse coupure virage a droite quand il reste 20l environ...???
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 18:25 |
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Yop Avni.K t'as une caliTurb' c'est ça???
Alors si ça fait ça en dessous du mi-plein bin puit de jauge mec!!
Ces put%$* de joints toriques qui font que tu aspire de l'air fais gaffe un pote à péter sa pompe HP à cause de ça....HEUREUSEMENT il n'était pas en pleine charge!!!!
Sinon Francky, les Astra c'est des internes d'origine tu as fais comment???
Si t'as mis un puit de jauge de cali cherche pas c'est ce que j'ai mis plus haut....ou alors la "reserve" au fond du reservoir qui est trop petite vu le débit de ta pompe......(c'est pourquoi sur une cali on perce le fond pour qu'elle se remplisse plus vite)
Ta pompe c'est quelle marque moi j'ai une BOSCH et elle siffle un peu.....
Attention aux fontes de pistons les gars!!
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 23:08 |
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Dans son langage elle chante à peu près ca!
Isma, qu'est-ce que t'appelles déjauger???
Pour la durite pincée, demain je vais vérifier.
C'est que je n'ai pas encore mis le plein faudrait que j'essaie pour savoir!
Lucas, ma pompe est une bosch hp et en fait je suis passé en pompe externe!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 06:32 |
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Déjauger dans le sens ou ta pompe aspire de l'air
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 10:51 |
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Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une pompe gros débit, mais la mienne chante fort aussi .. on l'entend énormément de l'intérieur comme de l'extérieur (encore plus depuis la nouvelle alimentation électrique), on l'entend même plus que mon échappement, pourtant j'ai refais mes durites et elle ne sont pas pincées .. une prise d'air au niveau du réservoir ? ou c'est juste le faite qu'elle débite plus ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 10:53 |
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Perso j'ai une walbro 255 elle fait pas un pet de bruit. Après ça peut aussi venir tout bêtement de la conception de ta pompe. J'ai vu des mecs avec des pompes qui faisaient un barrouf de dingue alors que tout était bon ..
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 12:12 |
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bah la mienne c'est une bosch 044 pour ceux qui connaissent .. j'ai pas de soucis de pression ni de tension, mais par contre elle est bruyante ... j'attends d'avoir un AFR pour voir si c'est tout bon à la combustion .. peux être je mouline dans des bulles d'air aussi
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 02:39 |
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Alors après avoir regardé mes durites, elles ne sont pas pincées par contre je sens comme de l'air au niveau de la trappe qui est sous la banquette.
Est-ce normal ou pas?
Est-ce que ce n'est pas ca ce phénomène?? déjauger comme tu dis Isma???
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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 04:58 |
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Alors oui j ai belle et bien une Cali turbal c4nitro, tu veux dire quoi par puit de jauge et s est quel joint torique dont tu parles?? Si j règle ce problème j la garde a vie cette voiture car il n y a plus que cela qui me chagrine... Merci
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_________________ Avni |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 06:40 |
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Francky a écrit: | Alors après avoir regardé mes durites, elles ne sont pas pincées par contre je sens comme de l'air au niveau de la trappe qui est sous la banquette.
Est-ce normal ou pas?
Est-ce que ce n'est pas ca ce phénomène?? déjauger comme tu dis Isma??? |
Non c'est pas spécialement normal.
Est ce que ta crépine est bien fixée?
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 18:43 |
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avni.k a écrit: | Alors oui j ai belle et bien une Cali turbal c4nitro, tu veux dire quoi par puit de jauge et s est quel joint torique dont tu parles?? Si j règle ce problème j la garde a vie cette voiture car il n y a plus que cela qui me chagrine... Merci |
Tiens mates là:
http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/tips-und-tricks/kraftstoffversorgung
Donc tu dépose le réservoir, ensuite le puits de jauge et tu as ce qu'il y a en photo sur le site d'EDS, là tu change tes joints!
Tu peux aussi en profiter pour percer le fond du puits anti-déjaugeage car il se rempli par un petit trou avec un filtre ce qui peut causer des soucis avec une pompe HP (elle aspire plus donc pas le temps de se remplir...)
Sinon Francky ce que je te demandais c'est que JUSTEMENT pour passer ne externe tu as fais comment toutes les Astra sont internes,non??
Donc si tu as mis cette m%@# de puits de Cali sans changer les joints, bin il est là le soucis.....(je dis ça je sais meme pas si ça monte....)
Moi aussi j'ai une Bosch et elle siffle bien aussi mais tu as vu ma XantiaSport( ) aux GsiDayz et tu n'as pas souvenir d'un bruit si présent....vu que personne trouve ça bizarre moi jme dis que c'est normal pour les Bosch.....
Moi perso je vais modifier le puits car je pense que les oinj torique ils sont pas très écolos, genre l'éthanol ça doit pas aimer......
Au fait ton reservoir doit etre étanche au niveau du puits, la mise à l'air se fait via un tuyau!!
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
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Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 14:14 |
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Je note tout ce que vous me dites, par contre, hier j'ai changé ma batterie 60a par une 70a et bizarrement ma pompe ne chante plus( ptèt pour le moment, je vais réessayer aujourd'hui), des potes m'ont dit que l'ampérage ne changeait rien sur le fonctionnement de la pompe.
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