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mich-mich
X30XE

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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 22:15 |
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Reprise du message précédent :
ouai moi aussi, mais bon c'est vrai que j'ai pris mon temps pour apprendre et surtout pour attendre l'argent qu'il me manqué a chaque fois
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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sebbus91
20XE

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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 23:20 |
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conrero a écrit: |
-ton boitier est a la masse (et pas posé sur la moquette pour les essais)?
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mdrrr on me la jamais faite celle la!!!!!!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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GSITURBO16
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Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 06:39 |
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Heureusement que le vieux loup est là
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 09:50 |
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Vieux grigou ouais!!!
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conrero
1800i

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Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 10:18 |
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sebbus91 a écrit: | mdrrr on me la jamais faite celle la!!!!!!!!!  |
Avant que je retire une masse sur le pin24 ça deconnait chez moi, donc masse boitier pas terrible, sur certaines allemandes (quelques mercedes par exemple) si le boitier n'est pas sur la caisse ça marche pas, donc autant eviter le soucis en le posant correctement tout de suite. Je sais bien que sur le LET il y a une masse boitier interne mais c'est pas une raison pour ce foutre de moi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 19:49 |
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conrero a écrit: | Avant que je retire une masse sur le pin24 ça deconnait chez moi, donc masse boitier pas terrible, sur certaines allemandes (quelques mercedes par exemple) si le boitier n'est pas sur la caisse ça marche pas, donc autant eviter le soucis en le posant correctement tout de suite. Je sais bien que sur le LET il y a une masse boitier interne mais c'est pas une raison pour ce foutre de moi  |
Oui mais là on parle d'un C20LET avec son boitier d'origine
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 17:13 |
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Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut modif pour la ligne, parceque moi j'ai les descente et le ca touche de partout sa passe pas
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 17:16 |
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Va donc, va donc chez Sebbus!!! Sebbus
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GSITURBO16
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 17:18 |
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Faut coupé et resouder
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 17:30 |
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Mdr c'est moche !!
Sinon j'ai un probleme tout con, mon capot est bloqué fermé et j'arrive pas le rouvrir meme en appuyan dessu et tout.
Et un probleme plus gros quand le moteur ne tourne pas les vitesses passe et quand le moteur tourne et que je veux partir, ben sa passe plus...
Et encore pire, si je passe la marche arreire avant de démarer, quand je démare et que je lache l'embrayge la voiture avance !!!
Je comprend rien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 18:15 |
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Ta tringlerie est déréglée
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 18:18 |
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Ok je vais regarder sa, mais le probleme c'est que j'arrive toujours aps ouvrir le capot
ps: quand j'essaye de passer les vitesse et qu'elle commence a s'enclencher, la voiture avance alors ke je debraye, comme si la buté aller pas asser loin et que j'etait au point de patinage
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karlito
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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 19:37 |
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google est ton ami
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=20&t=15593&hilit=capot
ca peut peut être t'aider
la prochaine fois mets des attaches capot touning comme sa t'aura pu de soucis
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 19:52 |
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Pour le capot c'est simple, si tu n'a pas la calandre prend un tourne vis assez long et pousse le corchet du cable vers la droite sa s'ouvre tout seul.
Verifie bien ton cable d'embrayage tu peux le regler sur la boite.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 19:59 |
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Merci pour le lien !
Le cable est deja a fond... j'essaye de re-reglé la tringlerie demin et de mettr une calle pour que le cable soit plus tendu !!
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Shelby
1800i

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 20:33 |
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T'as réussi à mettre un moteur dans une astra !!! Je pense que le réglage du capot sera une véritable croisière
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 12 Septembre 2010 20:45 |
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Mdr naaa mais moi les petits truc comme sa, sa me met a bout de nerf dt'imagine meme pas
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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 13 Septembre 2010 05:13 |
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Ton cable n'est pas assez tendu?
Tu as une vis qui tient la gaine du cable, elle est fixée sur la traverse, tu ne peux pas la louper.
Tu desserres, tu tires la gaine vers la droite (le cable va venir avec), une fois que la boule en bout du cable est en butée, tu resserres la vis.
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Lundi 13 Septembre 2010 08:24 |
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fait un trou dans le capot par le dessus! A la disqueuse bien sur!!!c'est plus facile pour tiré sur le crochet!!!!
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:02 |
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Alors toujours mon probleme de boite, le cable d'embrayge est serré au max ! c'est bien le meme pour les LET, mais sa debraye toujours pas asser pour passer les vitesse quand le moteur tourne, quelqu'un a une idée?
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 15:13 |
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Tu as réglé la tringlerie?
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