BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

kerax07 a écrit:
Quelqu'un a déjà testé le Hankook Z212 rs2 ?

+1

qqun a des retours?

C'est clairement plus cher que le maxxis, mais quand meme moins qu'un PE2, à priori sur mouillé c'est pas top mais sur sec les notes de pneu-test font carrement rever

Je cherche un pneu extrement rigide, et le max de grip sur sec, le mouillé je m'en fout il pleut pas chez moi lol!

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=64963029.125.26995&typ=R-119466&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Hankook&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Image

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il va falloir que je change bientôt un train de pneus, celui la me tente bien. Si personne ne l'a tester ce sera l'occasion Very Happy

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool! j'attends ton feedback alors, car il faut d'abord que je termine mes 2 bridge S-03 avants bientot en fin de vie, et c'est pas évident de trouver un remplaçant au niveau en 15" Sad

Signaler un abus
som
1800i

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, on ne peut plus trouver de GS D3 en 195/50 R15...

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant les notes sur le sec de l'Hankook!!! ShockedShockedShockedShocked

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
combo b
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les gs-d3 qui m ont agréablement surpris sur le mouillé,sur le sec rien a dire, je vais aussi devoir changer bientôt je pensais reprendre les mémés mais je viens de lire plus dispo en 195/50r15? si sa s avere vrai je crois que ca sera du maxxis ma-z1, plusieurs connaissances en ont monté sur des voitures sportives (corsa opc,clio rs,montées en conti sport d origine) et en sont apparemment très content, sinon le toyo r1r me tente bien... quelqu un aurait il tester le maxxis ma-z4s apparement plus adapté au mouillé que le ma-z1
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnellement le MA-Z1 ne m'a jamais piègé sur le mouillé et sur le sec c'est que du bonheur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui moi j'ai eu un train de ma-z4s. Dans l'ensemble c'est le même que le ma-z1. Y a que sur une route détrempée qu'il est largement meilleur, a contrario sur une route avec un bitume vachement chaud ça glisse plus facilement
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà que sur sol mouillé le Z1 est vraiment bon alors j'imagine pas le Z4 du coup Shocked

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement le MA-Z1 m'a bluffé sur le mouillé, on a trop kiffé les appuis qu'on a pris avec Francky quand on est descendu aux GSI Days dans les virages de l'A75 juste apres Clermont.

Que du bonheur ce pneu compte tenu du prix!

Par contre j'arrive plus à mettre la main dessus dans ma dimension 205/50/16 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adere completement a ISMA que du bonheur sur mouillée c'est halucinant comment sa tient et sur sec n'en parlons pas ! de plus l'usure est assez correct bref des super pneu mais il est vrai que sur bitume trés chaud les pneu on tendance a glisser trés legerement suffit d'y etre habitué Wink

no isma il ne font pu ! obliger de passé en 195/50 R16 Twisted Evil et encor pas sur

ps : mes parents en ont sur leur s4 en 17P "245/40R17" je crois et meme constat, impeccable jamais pris en defaut

par contre j'ai toucher reccement des Bf goodrich bein une vrai merde un bon grip mais les pneu on quoi 6000 bornes et il sont deja mort Twisted Evil
Signaler un abus
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

A Matthieu:
J'ai testé les Advan a048 en Soft en 195/50 15 ben franchement DE LA BALLE après assez cher....et ils se bouffent assez vite...bon je les ai recup au taf gratos donc pour tous les jours c'était manière de tester mais vu le prix c'est valable que si tu fais un peu de circuit....
Je vais tester celà bientôt:
http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS-595-RACING-195-50r15-82-w-34610.html
Apparemment y'a des chouettes retours..... Wink
Jte dirais ce que j'en pense mais si tu cherche du pur grip sur le sec prends des semi-slicks(toyo rsr ou r888, advan a048 ou les federal ci dessus) c'est bluffant!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les semi-slick, t'inquiètes pas je compte bien y passer Wink
mais pas pour l'instant, je les prendrais lorsque je passerai en 16" + freinage turbo, là les 2 pneus c'est juste pour finir d'user les freins en 256 et l'autre train de pneus, car ca me chagrine de balancer tout ca encore en bon etat, donc je cherche un equivalent au S03 pour que ca reste équilibré avec les 2 qui sont encore bons, mais sans me ruiner non + (c'est qd mm + cher le semi-slick) vu que c'est du temporaire destiné à être cramé rapidement

Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya 2 yokohama parada neufs à 50€/piece à coté de chez moi sur leboncoin, ca m'a l'air d'etre le meme style que l'hankook rs-2, un pneu proche du semi-slick, et je lis des tres bons echos sur le net (enfin qui vont dans mon sens quoi : de la bombe sur le sec et de la merde sur le mouillé lol)

qqun a testé ?

Image

Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demande si lekiffeur n'avais pa ca sur une de ses caisse

sinon ya 10% chez oreca pour le r888 en quelque tailles

185/60/13
185/60/14
195/50/15
205/50/15
205/60/13

combo b
1200s

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vue des multiples bons echos sur les maxxis je regardais comme ca, et je sais pas peut etre que vous connaissez deja, ils font un pneu semi-slick a 99eur,je crois bien, en 195/50r15: le ZR9. si quelqu un a deja essayer par rapport a du r888?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'as trouvé à quel endroit?

Dans tout les cas semi slick sur la route, c'est très tendu des qu'il pleut

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème des ZR9 c'est qu'il n'existe qu'en une seule taille Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon avis j'ai été très content des Toyo r888 gomme dur, sur le sec excellente accroche rien a dire. Par contre sous la pluie surtout autoroute c'est la merde
prochain pneu toyo T1R en 17 ils ont l'air pas mal..
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu l'as trouvé à quel endroit?

A priori ya meme à 90€ : http://www.allopneus.com/MAXXIS-ZR9-195-50r15-82-v-34626.html
mais ils disent pas si la livraison est comprise

J'aime bien le 03/10 sur mouillé et 11/10 sur sec lol! Laughing

Signaler un abus
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Ya 2 yokohama parada neufs à 50€/piece à coté de chez moi sur leboncoin, ca m'a l'air d'etre le meme style que l'hankook rs-2, un pneu proche du semi-slick, et je lis des tres bons echos sur le net (enfin qui vont dans mon sens quoi : de la bombe sur le sec et de la merde sur le mouillé lol)

qqun a testé ?

un collègue avait sa sur son astra gsi il en était content sauf sur le mouillé
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent