donc comme l'indique le titre je veux monter des antibrouillards sur ma vectra A de 89 c'est deja precablé j'ai juste a mettre les antibrouillards, le bouton et le fusible..
mon soucis est donc le fusible j'ai essayer de voir un peu sur les forum etc mais j'ai vraiment rien trouver dessus alors si quelqu'un peut me dire ou est placé ce fusible et c'est un fusible de combien d'amperes ? merci a vous
MALCOLM-GSI Moderateur
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Mardi 07 Septembre 2010 14:46
c'est marquer soit sur le cache boitier de fusible l'amperage soit dans la notice, et le fusible c'est dans le boitier de fusible qu'il se mets de memoire.
et il te faut aussi un relais apres je ne me souviens plus ou il est exactement car j'ai fait la modif y'a + de 10 ans
ol'school 1200s
Posté le:
Mercredi 08 Septembre 2010 09:47
ok merci a toi je vais essayer de choper une RTA pour le relai
Le relai est en haut à droite de la platine fusibles: l'emplacement est à côté de celui d'antibrouillard ar et le relai est de la même taille: petit relai de forme rectangulaire.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum