Auteur |
Message |
dams30
1800i

Voiture: astra t16
|
Posté le:
Mardi 24 Août 2010 18:29 |
  |
Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit: | A la hache au moins tu fais un peu plus d'efforts |
Mdr j ai l image du bon gros bucheron en tete!!
|
|
 |
|
   |
 |
ste20let
1200s
Voiture: tigra 1.6 16v
|
Posté le:
Mardi 24 Août 2010 22:40 |
  |
Pardonnez moi de ne pas avoir votre niveau de technicité. Je suis écœuré de lire vos commentaires. Vous vous moquez de moi alors que je fais mon possible pour apprendre. C'est déjà extraordinaire pour un novice de mon espèce d'avoir fait sortir un moteur dune bagnole, moi qui n'avais jamais fait une vidange. Mais vous ne l'entendez pas de cette oreille, avec vous il faut être parfait des le début.
|
|
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mardi 24 Août 2010 22:47 |
  |
Euuh, franchement si tu regarde un peu les topic,moi et beaucoup d'autres ne sont pas mecano. J'ai TOUT appris en lisant, je ne savais pas non plus faire une vidange, ni quoi que se soit.
Parfois je regarde les questions que j'ai posé sur le forum et sa me fait un peu honte.
Je veux bien que l'on aprenne, dans se cas la pose des questions....on arraches pas tout
Apres Couper une durite est pas plus rapide que de déffaire un colier et l'enlever, de meme pour le faisceau....
Maintenant pour les prochaines fois, essaye de suivre les fils pour les enlevers pas couper, tu appendra beaucoup plus, et tu gagnera en plus de l'argent.
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mardi 24 Août 2010 22:53 |
  |
Faut pas le prendre comme ca, mais c'est vrai que c'est assez "spécial" comme méthode, ca se defends quand tu démontes un truc à la casse et que tu dois prendre le minimum pour payer moins et que donc le reste tu t'en fout (meme si pour les autres c'est degueulasse, qqun d'autre peut avoir besoin d'une piece que t'as detruit), mais là c'est clairement foutre à la poubelle un tas de pieces qui aurait pu te servir
Si on transpose ca dans un contexte plus "ordinaire" : quand t'achetes un nouvel ordi et que tu enleves l'ancien, tu débranches tous les fils ou tu coupes tout ce qui dépasse?
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 00:09 |
  |
ste20let a écrit: | Pardonnez moi de ne pas avoir votre niveau de technicité. Je suis écœuré de lire vos commentaires. Vous vous moquez de moi alors que je fais mon possible pour apprendre. C'est déjà extraordinaire pour un novice de mon espèce d'avoir fait sortir un moteur dune bagnole, moi qui n'avais jamais fait une vidange. Mais vous ne l'entendez pas de cette oreille, avec vous il faut être parfait des le début. |
Tu aurais peut etre eu besoin de ces pièces plus tard. C'est dommage de les avoir détruite.
Prochaine fois tu saura ^^
|
|
   |
 |
nestea57
1600i
|
Posté le:
Mercredi 25 Août 2010 00:37 |
  |
Arf ste20let tu verras internet c'est souvent truffé de gens comme ça.
Je ne citerai pas un forum auto :d y a pas mal de personnes qui prennent les gens de haut et tu te fais lynchés si tu tiens tête à un habitué. ( j'ai eu un long débat sur de l'électronique et au final l'"habitué" bah il avait pas mis le bon schéma ) bref sur blitz ils ne sont pas comme ça mais avoue que de couper un faisceau qui coûte chère juste pour pas se faire ch**r à le démonter ...
Tu as quel age sans être indiscret ?
J'aimerai bien aussi avoir une voiture avec moteur gratuit juste pour m'entrainer à démonter et explorer !
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 19:35 |
  |
ste20let a écrit: | Pardonnez moi de ne pas avoir votre niveau de technicité. Je suis écœuré de lire vos commentaires. Vous vous moquez de moi alors que je fais mon possible pour apprendre. C'est déjà extraordinaire pour un novice de mon espèce d'avoir fait sortir un moteur dune bagnole, moi qui n'avais jamais fait une vidange. Mais vous ne l'entendez pas de cette oreille, avec vous il faut être parfait des le début. |
Je vois pas en quoi déposer un faisceau proprement et enlever des durites sans les couper c'est de la haut technicité.
Maintenant si tu voulais pas de critiques et de commentaires moqueurs fallait pas poster ce genre de conneries.
Ici c'est un forum de passionnés avant tout pas de casseurs et ce qui est sur c'est que c'est pas en agissant de la sort que tu aprendras quoi que ce soit.
Si t'as pas de connaissances la prmière chose à faire c'est quand même de te procurer un RTA
Maintenant tu le prends comme tu veux, personne ne t'oblige a rester sur ce forum, mais en tout cas tu n'es pas le seul à être écoeuré dans l'histoire si tu n'avais pas compris.
|
 |
|
  |
 |
kalimer0
1600i
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 18:14 |
 |
C'est vrai que récupérer un faisceau ça peut vraiment aider. J'étais dégouté quand j'ai reçu mon moteur (x14xe) et que le faisceau était hs pour juste un "petit câble" coupé.
J'aurai pu aider quelqu'un ou m'en servir en cas de panne...
Ceci dit il n'est sans doute pas mort pour autant...
|
|
 |
|
  |
 |
|