Auteur |
Message |
aSk
1200s

|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 08:10 |
  |
Reprise du message précédent :
J'ai ma carte pass, et du coup si j'ai le calculo calibra sa va pas poser de problème pour remettre l'alarme d'aplomb ? et combien sa risque de me couter, en plus elle est dans un garage souterrain et vu qu'elle démarre plus :/ je peu même pas la remorquer.
Et si c'est bien mon anti démarrage combien sa va me couter si il ne chicane pas pour remettre mon anti démarrage d'aplomb ? (j'ai un peu de chance opel autocerdo est juste a coté de chez moi).
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 11:19 |
  |
Il faut leur poser directement la question et le soucis ne se pose pas avec le calculateur moteur mais avec le module de l'antidémarrage.
Pour le reste à moins de pouvoir tracter le véhicule c'est effectivement tendu mais je vois pas le soucis si tu utilise une petite dépanneuse comme les Pajero des fourrières.
|
 |
|
  |
 |
aSk
1200s

|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 19:31 |
  |
Bon, mon problème est réglé, cela dit pour info pour les prochains qui ne trouve pas et ayant les même symptômes :
Swap C20XE avec alarme origine tigra qui veut pas démarrer, cherchez pas c'est pas l'alarme c'est autre chose ou votre batterie lol.
Moi en l'occurrence ma batterie qui a bientôt 12 ans est plus que morte lol. Donc du coup on a tout enlevé, l'anneau autour du neyman, les transpondeurs dans les clés (pour les filer à un pote en vu sans doute de monter mon ancien moteur avec le calculateur X16XE) et pour ma part tout fonctionne apparement bien .
Voilà, merci quand même de vos réponses.
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 07:50 |
  |
C'est avec Mhz ? Je lui ai dis que c'était la batterie !
|
|
 |
|
   |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 07:54 |
  |
En plus avant hier si ma mémoire est bonne
|
|
 |
|
   |
 |
aSk
1200s

|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 10:54 |
  |
Oui avec mhz, en fait d'habitude quand ma batterie est a plat, lorsque je met un coup de démarreur tout s'éteint, tous les voyants, lumières plafonier, tout, alors que la sa donnait pas de coup de démarreur, et tout restait allumé lol. Mais bon, du coup on en sait un peu plus sur tout sa :p
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:01 |
  |
Ouais il est venu me parler un soir tard, je lui ai dis pour moi que c'était la batterie en premier à voir, au lieu de se prendre la tête sur l'anti démarrage
|
|
 |
|
   |
 |
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:49 |