BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Euh les vendeurs ne sont pas forcément les meilleurs conseillers Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

les vendeurs sont là pour se faire du blé pas pour se soucier de comment tes amortos vont fonctionner!

Les Kayaba Ultra SR sont pas mal dur quand même.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait, c'est pour ça que pour moi avec du -30mm du B4 ca reste le meilleur rapport tenue de route/confort/prix Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Nya -30 meme si c'est pas extreme c'est un rabaissement quand meme.Maintenant c'est ou que tu as vu les B4 tige normale ou tige courte?

Sinon mon avis,j'ai des B4 et Eibach sur ma kadett,et j'ai fait du circuit avec,sous la pluie en plus,et franchement,tres tres bien tout en restant confortable pour tous les jours.

Et bien sur mon ancienne 306 il y avait bien les B4 qu'on achète seuls, ce n'est pas la même ref que les B4 qu'on achète dans un kit B4+eibach, ces derniers ont une tige plus courte.
Moi j'avais acheté le kit B4+eibach puis revendu les eibach et monté direct ces B4 avec ressorts stock : résultat ça n'allait pas du tout car l'amotisseur allait souvent en butée en détente (pas en compression, car tige trop courte pour des ressorts stock.

-30mm sur de l'amortos stock en bon état, ça passe, sauf si d'origine c'est de la grosse merde.
Une opel qui prend 4 personnes est déjà rabaissée en -30mm facile comparé à si il y a que le conducteur. C'est quand même prévu pour durer dans une config chargée.

juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bilstein B6 + eibach -30 mm montés cette semaine, plus rigide (normale!), mais tenu de route largement amélioré.
je pense que bilstein + eibach, c'est le bon compromis comportement/confort

Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 10:39 Revenir en haut de page

j'arrive un peut tardivement ! mais je confirme je tourne en 4X koni sport reglable plus des ressort H&R -35 et c'est simplement une horreur a chaque trou j'ai mes vertebres qui vole mais le chassi et devenu trés trés efficace c'est deja ça Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent