BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
manta38
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, voila, j'ai acheté le CDR500 à Lekiffeur, monté sur mon Astra F de 1996, il fonctionne à merveille, mais il ne s'allume pas avec la clé et ne s'eteint pas avec la clé non plus (faisceau d'origine, pas d'embrouille), donc je pense qu'il y a une manip à faire, est ce que quelqu'un la connait??

Avec mon ancien Kenwood, des que je retirais la clé du contact il s'eteignait, et des que je mettais le contact il s'allumait, je repete, faisceau d'origine, pas de bidouillage...

Merci

Dernière édition par manta38 le Samedi 28 Août 2010 16:05; édité 1 fois
Signaler un abus
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu dit faisceau d'origine, c'est a dire que tu a juste brancher la prise?

Normalement tu a un fil jaune qui est le permanent qui te permet de garder en memoir les station de radio et autres réglage.
Peu etre que le Rouge est brancher en continu. apres si tu a juste branché la prise je vois pas trop Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manta38
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui juste branché la prise.

Pas de fil jaune sur le faisceau Opel, un rouge qui donne le continu, et un autre rouge qui donne l'apres contact, tout fonctionne, mais l'autoradio n'obéis pas...
Signaler un abus
manta38
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 16:05 Revenir en haut de page

Bon trouvé, on peut locker, j'ai téléchargé une notice en Allemand, je m'en suis sorti quand meme...

Donc, a faire, eteindre le poste avec le gros bouton, presser les touches 1 et 3 des stations radio et les tenir préssées, et rallumer le poste, sur l'ecran ca marque "IGNI OFF" et ensuite ca passe à "IGNI ON", voila, ca fonctionne avec la clé Wink
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent