BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ce sont mes anciennes jantes qui ont été vendu, c'est à dire les T801 "Blacksun" by TARGA en 14 pouces.

Depuis Avril, je suis passé sur des jantes Brock B5 en 14 pouces...

Elles sont montées en 195/45 R14, en Dunlop et Falken, 8 de large, ET 25...german power

Donc celle qui sont en photo dernièrement sur ma corsa...

Justement en parlant des jantes, désarroi le plus total hier en fin d’après-midi… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me décide d’aller pour mon autoradio, car j’ai ma fiche USB en façade qui ne fonctionne plus… Confused

Résultat, il y a possibilité de le réparer mais faut d’abord trouver la mini-usb pour la façade de l’autoradio + ensuite le montage donc la main d’œuvre… Donc voilà les réparations alors que je peux en avoir un autre Wink (une belle offre mais rien n’est encore fait, donc j’en dis pas plus…)

Dès mon retour, je rentre la corsa au garage et là je bloque Shocked sur ma jante avant, côté conducteur…je choque directe… Shocked Deux belles entailles sur la jante d’environ 5cm chacune…

Je regarde alors de plus près, et je pense que celle-ci n’est pas entaillé mais la peinture qui a sauté….donc j’ai du rafler quelques parts mais où… ??? Tel est la question, car je n’ai absolument rien entendu…

Résultat de la fin d’après-midi :
- Peut être un nouvel autoradio, c’est en pour parler
- Une jante à refaire (bien dégouter, car c’était pas prévu au programme…donc des frais en plus, super Evil or Very Mad )

Dernière édition par BranG le Vendredi 27 Août 2010 11:59; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas vu de foto avec les borbet? tu les a choppé neuve ? si oui ou?

BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé Fred...Perry, une erreur de ma part, il s'agit des Brock B5 en 14 pouces.

Voici à l'achat et quand je les ai refaites:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=20925&postdays=0&postorder=asc&start=20
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement, comme les autres, exterieurement au debut, j'accrochais pas, tu as sus la rendre agressive a souhait Twisted Evil

moi j'aurais mis encore un -2cm devant Twisted Evil

je prefere sans le bra aussi, apres c'est une histoire de gout Very Happy Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BranG
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Super

merci pour les coms.

Pour ce qui est du rabaissement, pour le moment je suis en -35 avant et arrière mais c'est prévu de passer sur des combinés afin de rabaisser un peu plus l'avant et ne plus toucher à l'arrière à la moindre bosse...
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une bonne nouvelle, le moteur sera tout silencieux prochainement Very Happy
Rendez vous pris pour la semaine prochaine

Changement du galet tendeur (pas sûr, à voir lors du démontage), changement de la pompe à eau et changement de la courroie d'accessoire Very Happy

En gros, le même problème que Fab a rencontré, je l'ai également... Confused
De ce fait, rendez vous fixé Cool Grâce à qui.....Merci Fab Wink
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

de plus en plus belle cette petite Wink

hate de la voire en vraie Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BranG
1200s

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news.... Rolling Eyes Confused

Enfin oui mais elles ne sont pas top dans son ensemble.

Commençons par le côté positif, la pompe à eau et la courroie d'accessoire a été réparé donc le moteur tourne à nouveau nickel.
Ensuite les combinés filetés ont été posé également.

Enfin, terminons par le côté négatif de la chose, il m'est impossible de rabaisser la corsa dû aux jantes. En effet, l'ET de 25 est trop important, de ce fait, quand je rabaisse, la coupelle des combinés vient butée soit contre la jante, soit contre le pneus et de ce fait, il m'est impossible de rouler comme ça.

Solution pour le moment : Repose des tôles d'origine et rabaissement de la corsa au maximum mais avec les boudins en 13 d'origine, je suis encore loin du résultat de ce que je veux....Hey oui, ça fait bizar de revenir d'origine mais pas le choix pi bon, je me console en me disant que c'est bientôt l'hiver donc tôt ou tard, je les aurais mise les jantes tôles.... Wink

En ce qui concerne les Brock B5, elles sont donc à vendre afin d'envisager de reprendre d'autres jantes.... Sad Shocked Evil or Very Mad
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met des élargisseurs de voix pour ton soucis de combi Wink

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 05:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme a dit Mhz, mets des élargisseurs. Par contre, tes roues resortiront encore plus et tu auras encore plus de boulot sur les ailes Rolling Eyes

C'est quelle dimension tes jantes et pneus?

BranG
1200s

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, c'est du 14 pouces en 195/45 R14, en Dunlop et Falken et 8 de large.

J'ai bien pensé aux élargisseurs de voies, mais vu que mes jantes sortent déjà des ailes, que ça passe tout juste au niveau des bleues, je pense qu'il apprécieront que ça sorte encore plus...Et je n'ai pas prévu de travailler la carrosserie, c'est à dire élargir les ailes.

Donc je pense plutôt les revendre et me racheter de nouvelle roulette...
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques news en passant Mr. Green

Ça bosse dur par ici Rolling Eyes Laughing

La corsa sera bientôt de retour en mode german, car actuellement et suite à la vente des Brock B5, je roule avec les tôles d'origine et rabaisser Cool

Donc La suite prochainement Wink

P.S : Fab et Jo, chut...on ne dit rien Laughing
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma corsa est chaussé de nouvelles roulettes...Certes, vous allez me dire que ce sont mes anciennes mais non pas du tout.

Il s'agit bien du même modèle, donc des Brock B5 mais celle-ci sont en 7 de large. Les anciennes étaient en 8 de large donc impossible de rabaisser et pas top pour les flics.

J'ai donc acheté ces Brock B5 en 7 de large, équipé de pneus UNIROYAL neuf, en 194/45 en 14 pouces. Je les ai eu pour une bouchée de pain mais bonjour l'état quand je les ai eu.... Confused SuperNul Ouin bizarre Sad Shocked Rolling Eyes SuperNul Ouin bizarre
La preuve en image.

Image

Image

Image

Image

Je les ai donc refaite, avec le même procédé que les anciennes et voici le résultat...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je tiens à signaler comme vous l'aurez remarqué, il me manque les caches centrales, tout simplement qu'ils sont pourris et donc je devrais en acheter des nouveau donc en attendant...

P.S : merci à fab pour ce shoot Wink
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici un ptit shooting, qui a eu lieu, il y a 1 à 2 semaine...Mais ne pouvant pas mettre les photos en ligne avant, vu que je participe au concours photos sur corsa connexion, je ne voulait pas influencer les votes qui ont débuté cette semaine... en voici, quelques une que j'ai sélectionné...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

très belles photos Wink

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un petit 20XE dedans elle serait parfaite Wink

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe ces photos Wink

GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu joues bien avec ton appareil photo Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos coms les mecs, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour...

C'est pourquoi, je vous fait partager les shoot que l'on organise dès qu'on peut...mais en effet, avec fab, on aime taquiné l'objectif Very Happy Cool

Sinon pour le concours photo sur corsa co, de ce mois-ci, j'ai décidé de participé avec celle-ci...

Image

Mais bon, pour le moment, c'est mal parti pour moi les votes Confused

Mais je vais pas me plaindre, j'ai déjà gagner deux concours photos Cool

Sinon, ce qui est prévu au programme prochainement, ligne inox + échappement... Twisted Evil
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

La suite se déroule ici, via un autre forum: http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=1481 ou http://www.corsa-connexion.com/viewtopic.php?f=7&t=17067
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super photos ^^

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent