BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous ,voilà je relance ma présentation après les quelques petits problèmes.
donc voilà ma cali, je l'ai eu pour 200€,j'ai casser mon joint de culasse après un mois,donc j'ai décider de la refaire de la cave au grenier avec l'aide précieuse de mon pote PIERRE16V.
moteur refait a neuf ( culasse changer,rodage soupapes,nouveaux joints partout,etc...), pot refait a neuf ( retirer cata et fabrication d'un tube afrique maison qui en passant est passer sans problème au ct,collecteur resouder et transformer, sylencieux arrière inox avec sortie dtm,etc...),système de freinage complètement changer (nouveaux disques et plaquettes av et arr,tuyauterie,etc...),puce, filtre k&n,jantes changer+ pneus,etc...
il me reste simplement un peu de carrosserie a faire aux ailes arrières( un peu de rouille) et mettre mes ressorts courts, puis changer le pare-choc avant et les bas de caisse.
voilà,merci a tous et surtout merci a ceux qui m'ont aider sur la restauration de ma cali ( pierre16V, mika16V,tofke,etc...)

Image
Image


Dernière édition par BODYGUARD le Jeudi 20 Juillet 2006 19:50; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
G-Rom
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de redimenssionner tes photos (800X600) maxi

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=179
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rêve ou c'est des jantes de Clio S que t'as la ?

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas du tout c'est des jantes 15" bord mi-large je ne sais plus la marque mais prevu pour opel
voilà tofs redimensionnées.
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba modifi ton poste initial stp sinon ca sert a rien Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est des jantes de Clio RSI que tu as Laughing

Image

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
G-Rom
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai édité ton topic, merci la prochaine fois de lire un peu ce qu'il y a en [FAQ] au dessus de chaque post.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK MERCI G-ROM
POUR LES JANTES OUI C'EST VRAI QU'ELLES Y RESSEMBLENT MAIS CE SONT PAS CELLES DE LA CLIO
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma si c'est des jantes de renault mais tu veux pas le dire hein , si c'est pas ac va falloir nous dire d'ou elles viennent parce que je miserais limite des thunes sur le fait que ce soit des renault Very Happy Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

olyve a écrit:
Ma si c'est des jantes de renault mais tu veux pas le dire hein , si c'est pas ac va falloir nous dire d'ou elles viennent parce que je miserais limite des thunes sur le fait que ce soit des renault Very Happy Wink


J'osais pas le dire j'avais peur qu'il se vexe ... elles aurait été en 15 ou 16 pouces j'aurais rien dit mais la ... Laughing

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

et les gars ce sont des FPS jantes allemandes en 15" aves des pneus en 195/50/15
alors arreter d'essayer de toujours savoir mieux que les autres
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que ca fait si c'est des jantes de Renault,

c'est toujours mieux que des Peugeot Twisted Evil

PS:
je sais que ca va pas dessus, j'avais juste envie de manger du lion
Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de respecter le post Rolling Eyes

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut parler de la voiture Question ok j'aime pas la couleur des jantes pas renault , la trappe , les rétros d'habitude j'aime pas trop mais la ca va , ca serait bien de remettre les caches des bas de caisse parce que la ca ch*e , j'aime aps les autocollants , je trouve que ca fait kéké , et plus basse elle serait mieux.
ca va , j'ai pas trop fait celui qui esaie d'en savoir plus que les autres Question Twisted Evil
si on peut plus rigoler 2 secondes Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

olyve a écrit:
faut parler de la voiture Question ok j'aime pas la couleur des jantes pas renault , la trappe , les rétros d'habitude j'aime pas trop mais la ca va , ca serait bien de remettre les caches des bas de caisse parce que la ca ch*e , j'aime aps les autocollants , je trouve que ca fait kéké , et plus basse elle serait mieux.
ca va , j'ai pas trop fait celui qui esaie d'en savoir plus que les autres Question Twisted Evil
si on peut plus rigoler 2 secondes Rolling Eyes


se marrer sur deux reponses ok mais faire un page de deconne surtout sur des renault... Rolling Eyes

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce que j'en dis...c'est juste que c'est des grosses copies de jantes de rsi , il a pas besoin de s'énerver Rolling Eyes




ps pour SK : J'osais pas le dire j'avais peur qu'il se vexe ... elles aurait été en 15 ou 16 pouces j'aurais rien dit mais la ... Arrow Arrow les jantes de rsi devaient etre en 15" si je dis pas des betises d'origine Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
G-Rom
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous êtes pathétique Rolling Eyes

que se soit des jantes de clio, ou autres qui ressemble, qu'est-ce que ca peu faire Question Rolling Eyes

arrêter de polluer son post une bonne fois pour toute Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci NIKO 1242.
pour tout le monde , je suis là pour presenter ma cali et son évolution au fur et a mesure,et pas pour me faire injurier.
maintenant concernant les jantes ce ne sont pas du tout celles de la clio ,car celle de la clio son des 14" et moi des 15", ce sont des SPF allemandes. a bon entendeur.
et quand meme merci a ceux qui apprécient.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BODYGUARD
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi G-ROM.
pour finir il y en qui friment avec leur bagnole,elle est preparer par ci ou par là, elle est hyper puissants ou encore ma cali DTM, etc...
ok les gars c'est bien maintenant moi je suis pas là pour me vanter,mais pour les vantards (qui se reconnaitront) on peut règler ça par un petit run et on verra tout de suite si leur caisse et le pilote tiennent le coup contre ma caisse( calirenault ou se que vous voulez) et moi,a ce moment il rigoleront moins
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est bien ta voiture et les jantes c'est pas celle de RSI de toute façon. Et de toute façon, on s'en tappe d'ou elle vienne. du moment qu'elle vont bien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com