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Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 12:30 |
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Tout est dans le titre le moteur à calé en roulant et ne démarre plus ( juste avant qu'il ne cale j'ai eu l'impression qu'il tournais comme sur trois cylindres )
Allumage controlé ( tête, bobine, fils, bougies)
arrivé carburant ok ( débit et pression )
distrib ok ( calage controlé)
relais injection ok
compression moteur ok
controle régulateur pression en sortie de pompe + celui à depression fixé sur la rampe + essai avec d'autre injecteur
pour info le cablage isolant du capteur PMH était rapé donc je l'ai changé
j'ai également pris les codes defaut et il y a le code 16 (capteur cliquetis)
le moteur fait de l'auto allumage, il démarre pas au démarreur mais il pète par moment lorsque l'on relache.
Je suis mecano mais là je commence franchement à sécher donc tout les conseils sont les bienvenus
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_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 17:08 |
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controle le faisceau de la sonde d'eau (info calculateur ) et par ailleurs mesure ses valeurs , ou mieux remplace la par une neuve ( apres avoir controlé l'etat de son faisceau evidement )
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
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Localisation: Laon (02)
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 18:10 |
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j'ai déja testé, la sonde était en court circuit je l'ai remplacé par une fonctionnelle mais rien.
quels sont les valeurs entre les bornes du connecteur?
ps: je croyais que la sonde ne dérangeais pas pour le démarrage a froid
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 19:26 |
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pour les valeurs dans la fonction recherche tu devrais trouver les valeurs a froid et a chaud
detrompe toi , moi ayant eu le soucis sur une astra , ben des la premiere minute de demarrage du vehicule , elle petaradée , tourner sur 3 cylindres,et des qu'elle calée , impossible de la redemarée , le bon fonctionement de la sonde est vitale
mais tu dis qu'elle etai en court circuit , tu es sur de l'etat du faisceau sous la gaine d'origine,?
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Kan'Apaf
1200s
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Voiture: Kadett gsi cab
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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 16:52 |
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Est-ce que tu a vérifié le retour au réservoir,
en fait j'ai remarqué que plus on augmente la pression du régulateur,
plus la voiture met du temps à démarrer,
je suppose que au démarrage cela met plus de temps car 'il faut qu'il y ai suffisament de pression pour que le régulateur laisse passer l'essence et que celle-ci retourne au réservoir activer une sonde, celle-ci permettant l'injection
ça reste une supposition, j'ai pas été vérifier, faut juste démonter un injecteur et vérifié qu'il y ai bien de l'essence
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 22:43 |
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quand on augmente la pression d essence c est dans la rampe et pas avant
donc si on met 3.5B c est au niveau des injecteur
si on augmente le debit on change le rapport air/essence ca revient au meme que de noyer les bougies d ou un temps demarrage plus long
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
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clement7680
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 22:49 |
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capteur PMH (entrefer) mauvais signal
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Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
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Localisation: Laon (02)
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 12:05 |
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le signal du palpeur de régime est bon la roue émettrice a également été controlé.
ce n'est pas un probleme de carburant mais un souci d'allumage.
la bobine est ok, tête et fils aussi, le calculateur phase correctement la mise à la masse de la bobine
actuellement j'ai réussi a la rédémmarré mais elle ne "tourne" que sur un cylindre
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Kabrio42
1600i

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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 13:22 |
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la panne a été résolu il y avait une résistance aléatoire du doigt de distribution d'allumage
merci à ceux qui se sont interressé au sujet
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_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
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