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Kabrio42
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est dans le titre le moteur à calé en roulant et ne démarre plus ( juste avant qu'il ne cale j'ai eu l'impression qu'il tournais comme sur trois cylindres )

Allumage controlé ( tête, bobine, fils, bougies)
arrivé carburant ok ( débit et pression )
distrib ok ( calage controlé)
relais injection ok
compression moteur ok
controle régulateur pression en sortie de pompe + celui à depression fixé sur la rampe + essai avec d'autre injecteur


pour info le cablage isolant du capteur PMH était rapé donc je l'ai changé

j'ai également pris les codes defaut et il y a le code 16 (capteur cliquetis)

le moteur fait de l'auto allumage, il démarre pas au démarreur mais il pète par moment lorsque l'on relache.

Je suis mecano mais là je commence franchement à sécher donc tout les conseils sont les bienvenus Sad

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swappgsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle le faisceau de la sonde d'eau (info calculateur ) et par ailleurs mesure ses valeurs , ou mieux remplace la par une neuve ( apres avoir controlé l'etat de son faisceau evidement )

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Kabrio42
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déja testé, la sonde était en court circuit je l'ai remplacé par une fonctionnelle mais rien.
quels sont les valeurs entre les bornes du connecteur?
ps: je croyais que la sonde ne dérangeais pas pour le démarrage a froid

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swappgsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les valeurs dans la fonction recherche tu devrais trouver les valeurs a froid et a chaud Wink

detrompe toi , moi ayant eu le soucis sur une astra , ben des la premiere minute de demarrage du vehicule , elle petaradée , tourner sur 3 cylindres,et des qu'elle calée , impossible de la redemarée , le bon fonctionement de la sonde est vitale

mais tu dis qu'elle etai en court circuit , tu es sur de l'etat du faisceau sous la gaine d'origine,?

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Kan'Apaf
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MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que tu a vérifié le retour au réservoir,

en fait j'ai remarqué que plus on augmente la pression du régulateur,

plus la voiture met du temps à démarrer,

je suppose que au démarrage cela met plus de temps car 'il faut qu'il y ai suffisament de pression pour que le régulateur laisse passer l'essence et que celle-ci retourne au réservoir activer une sonde, celle-ci permettant l'injection

ça reste une supposition, j'ai pas été vérifier, faut juste démonter un injecteur et vérifié qu'il y ai bien de l'essence
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MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand on augmente la pression d essence c est dans la rampe et pas avant
donc si on met 3.5B c est au niveau des injecteur
si on augmente le debit on change le rapport air/essence ca revient au meme que de noyer les bougies d ou un temps demarrage plus long

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MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

capteur PMH (entrefer) mauvais signal

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Kabrio42
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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

le signal du palpeur de régime est bon la roue émettrice a également été controlé.

ce n'est pas un probleme de carburant mais un souci d'allumage.

la bobine est ok, tête et fils aussi, le calculateur phase correctement la mise à la masse de la bobine

actuellement j'ai réussi a la rédémmarré mais elle ne "tourne" que sur un cylindre

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Kabrio42
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 13:22 Revenir en haut de page

la panne a été résolu Very Happy il y avait une résistance aléatoire du doigt de distribution d'allumage
merci à ceux qui se sont interressé au sujet

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