Bonjour, je suis à la recherche d'une culasse pour remplacer la mienne de C20XE provenant d'une calibra.
J'ai vu des Vectra 2L 16v dans les casses mais le moteur ne ressemble pas au mien. Le type de la casse pretend que toute les culasses 2L 16v opel iront. Est ce vrai ? Car j'ai un gros doute (il s'agit en fait d'un X20XEV).
Sinon j'ai aussi la possibilité d'en recupérer une d'astra Gsi mais la aussi il y a des différences au niveau du bloc vu du haut .
Merci pour votre aide.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 12:32
Une culasse de X20XEV n'a strictement rien à voir, pour la culasse d'Astra fait une photo,
Sinon il y en a quelques une à vendre dans le PA du forum...
La différence que j'ai vu viens du cache culbuteur. Le mien à un cache bougie en forme de L alors que celui que j'ai vu ressemble à un simple rectangle. De plus il n'y a pas le même nombre de vis sur le cache culbuteur.
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 13:13
c'est surement le 18xe que tu as vu
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 16:34
Je confirme donc c'est la même culasse que celle de X20XEV, donc ca ne va pas non plus.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum