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energy68
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous,j'ai une astra gsi 16v de 94 en m2.8 qui totalise 230000km,le problème est que l' astra roule sur 3 cylindres et que j'ai changé bougies,filtre a essence,filtre a huile,bobine et faisceaux d'allumage,le pire est que,quand je mets dans l'ordre de l'allumage donc 1-3-4-2 elle roule sur 2 cylindres et 1-3-2-4 c'est sur 3 cylindres mais le troisième cylindres en partant de la distribution marche jamais,si quelqu'un pourrait m'aidée,sa serait sympa,j'essaye de faire au plus vite pour faire la compression,merci
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as verrifié l'injecteur du cylindre en question

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energy68
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut isma,quand j'enlève les bougies des cylindres,il y en a 3 qui sont noir et l'autre il y a de l'essence dessus
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie directement l'allumage des bougies en les mettant à la masse

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swappgsi
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , i'a pas a chier , si ta bougies est noyés , alors soit :
elle n'allume pas et de ce fait l'injecteur lui débite normalment et ben forcement engorge le cylindre et la noie par la meme occasion
soit :
un defaut d'injecteur qui reste ouvert constament
sinon tu as verfier sur ce cylindre en en mettant direct la bougies sur le faisceau voir si deja elle allume (celle qui est pleine d'essenc)??
sinon a controle l'injecteur
et quand tu lui fai prendre des "gros tours " ca fonctionne??
peut etre a controler aussi ton regulateur de pression sur la rampe

EDIT: bon pour le controle des bougies , isma , l'a deja mentioné Wink

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energy68
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re salut a tous,je suis allez voir pour mesuré mes compression mais le manomètre aller jusqu'à 11 bar,donc les 3 cylindres dépasse les 11 bar et le cylindre qui déconne fait 2.5 bar maximum,vous en pensez quoi?merci
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darknico
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que t'as un cylindre dans le sac, soit le joint de culasse, mais tu le verrais si la pression passé dans la flotte.
Je penche plus pour une soupape .
Sur un truc comme ca je pense qu'il faut déculasser, il n'y a pas le choix Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé pour toi, bon courage pour les réparations

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

aie ! pas de chance obliger de deculasser ont peut rien pour toi ! pas forcement qu'il verrait de l'eau a sont jdc mais j'y crois pas !!!
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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 08 Août 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re salut a tous,donc c'est quand même grave alors,je dois changer de culasse ou le joint de culasse,je dois faire quoi?merci
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 08 Août 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dois déculasser pour voir exactement d'ou viens le soucis.
Tu seras bon au minimum pour un joint de culasse est une distri + réparation éventuelle de la culasse
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phgsi
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MessagePosté le: Dimanche 08 Août 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou alors une segmentation.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 08 Août 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

dison qu'en gros ta un trou quelques part et que tu perd de la pression ! ta pu qu'a tout demonter fin deculasser et tu serat fixé !

ps : moi en parlan d'alumage j'ai un soucis sur mon LET j'ai changer ma tete d'alumeur plus le doigt mais le hic c'est que je ne me rappel pu le sens des branchement Cylindre N°1 N°2 etc par rapport a la tete ! je sais je crain Wink merci all
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energy68
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,maintenant je suis en train de démonter la collecteur d'admission et ensuite courroie de distribution et c bon pour enlever la culasse,j'aimerais savoir,comment peut t'ont savoir si c'est les segment ou la soupape qui va pas?on peut voir si un segment est cassé ou pas au moment ou c'est déculassé?merci
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si une soupape est pliée ou un piston percé tu le verras de suite

Si tu vois rien verse de l'huile dans les cylindres si la segmentation est hs le niveau baissera plus vite

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phgsi
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour contrôlé l'étanchéité de tes soupapes, tu retourne ta culasse et tu verse du diluant sur ta soupape fermé et tu regard si tu vois le niveau baisé. s'il baise tu retrouveras le diluant dans les conduit d'échappement et d'admission.

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energy68
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MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK,je démonte les dernière pièces qui me reste à démonter et je vous tiens directement au courant,merci pour votre aide.
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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re salut a tous,c'est bon j'ai enlevé la culasse donc le joint été un peut mort,je pense qu'il y a quelque chose qui va pas,quand je ferme les soupapes il y en a 1 qui tourne malgré qu'il est fermé et c'est dans le cylindre qui déconne,a l'admission,c'est peut être ça ,vous en pensez quoi?merci
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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est probablement ça.
As tu essayé de faire le test au diluant comme l'indiquait phgsi ?
La soupapes te semble-t-elle pliée ?
Essayes en déposant tes AAC tu as peut-être un poussoir gripé qui empêche la soupape de se fermer correctement Wink
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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,nan la soupape est pas plié,je fais le test au diluant juste après et je démonte mes AAC, comment peut t'on voir si un poussoir est grippé?
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