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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 22:14 |
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Reprise du message précédent :
J'ai mes joint, Je pense remonter la culasse dans la semaine., ainsi que tous ce qu'il va autourr et comander mon intercoller et les durites !
Donc sa devrai avancer !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 21:07 |
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mets du rouge dans ton moteur!!! ca fait gagner des cv!!!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 21:26 |
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c'est faiiiiiiiiiiiiiiit !!! tout est en rouge !
Pour le moment enfaite je vais rester avec l'echangeur d'origine histoire de pouvoir rouler plus vite et de pouvoir continuer a bosser sur la boiture apres !
Donc demain je monte le radiateur eau +echangeur + radia huile !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 15:07 |
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Voila la culasse est remi, ainsi que mes arbre a came (Admission de c20xe)
il me reste quelque bricole a faire et sa devrait démarer !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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karlito
1300s

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Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 15:16 |
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c'est bon ca mon ptit
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 15:40 |
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Bien ,mais ya des trucs franchement, tu travail un peu a l"envers, par exemple le régulateur de ralenti, sans la culasse sa va bien mieux a monter.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 16:21 |
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c'est sur que le régulateur vaut mieux le remonté avant !!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 19:04 |
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Oui maintenant que c'est monter jme dit que oui, mais j'avais zaper, et vu que sur le moment je sais pas ou tout va, ben je monte et apres je met ce qui va autour.
Mais il y a pas la ligne, donc franchement je me met dans la fausse et y a pas mal de place pour le mettre, donc sa devrait aller.
Au moin je le serrais pour la prochaine fois.
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 19:12 |
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ca avance tout doucement, mais surement
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 13:04 |
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Euh surment... j'espere ...
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 13:21 |
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c'est peut-être un effet d'optique mais il me semble que ton carlostat n'est pas tout neuf, or pour moi le remplacement du joint de culasse s'accompagne du remplacement du carlostat également, tout ceci afin d'éviter les mauvaises surprises, après c'est toi qui vois , sinon concernant ton carrossage, il ne doit pas être aussi négatif que sur les photos mais bon effet d'optique oblige, une roulante fais une géométrie complète et selon les cotes tu seras fixé quant à ,la nécessitéou non du train ar
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 06 Août 2010 15:10 |
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Retour de vacance, j'ai un peu bricolé..
Alors j'ai monter mon kit 2RM, alternateur, regulateur de ralenti, toute les durites d'eau. et reglé quelque petit truc qui aller pas.
Ps: j'suis content apres tout ce que vous m'avez dit sur le faite que je remonter pas mes périférique avant comme le regulateur, j'avais un peu peur, mais j'ai reussi a tout remettre facillement!! ptete que je deviens meilleur
Il me reste les cardans a remettre, le turbo et ces durites, le radiateur d'eau et echangeur, et le faisceau.
Apres je monte la pompe a eau distrib et ca démarre (normalement )
Me reste aussia acheter les b8, pneu et la ligne pour rouler + les papiers et le CT.
Voila ce que sa donne.
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Samedi 07 Août 2010 18:04 |
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Courage à toi pour un novice (Sauf si je me trompe) tu t'en sors super bien
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Samedi 07 Août 2010 18:39 |
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Super novice oui
Merci
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 18:22 |
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Fin de journée, apres avoir travailelr sur la vectra de karlito, on c'est occupé de ma turboost, et que du bon !!!
A vous de voir ...
Il reste un cardan a mettre, quelque aprti du faisceau que je sais pas mettre, et quelque sondes, et la distrib a faire avec les radiateurs et sa démare
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karlito
1300s

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Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 19:39 |
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que c'est beau cétait une bonne petite journée
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
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Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 10:49 |
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bon courage
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 12:13 |
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Merci
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C4NitrO31
1800i

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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 12:15 |
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YES!!
Dernière ligne droite mec!! Fonce!!!
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 12:37 |
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bientot sa roule ta bien bossé ; )
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 12:45 |
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Cette aprem je monte tout le reste normalement ! mais il me manque que des petites pour que sa roule... comme les vis de la pompe a eau que je trouve plus
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