BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Neo
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi perso plus jamais j achete SONY Evil or Very Mad

J avais un CDXR 3300 (mp3) et la durée de vie meme pas 3 ans Evil or Very Mad

Les touches commencées a deconner et la radio captait quasiment plus rien et le RDS qui changez plus automatiquement de frequence....

Bref plus jamais SONY Evil or Very Mad

Maintenant j ai un PIONEER P6800MP et c est un exellent poste Rolling Eyes

kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Neo a écrit:

Les touches commencez a deconner et la radio captait quasiment plus rien et le RDS qui changez plus automatiquement de frequence....

Du meme avis malheureusement ...

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca doit faire 3 ans que je l'ai et pas encore de probleme avec, esperont que ça continue
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
turbodiesel
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Je continue tjr a matté un peu avant de ma lancer, mais j'écarte déja clairment Blaupunkt... ca veilli pire que mal : ecran qui clignote, touche qui déconne, ejection des CD foireuse, ... Par contre le son reste super clean...

Enfin clean clean... j'ai les HP's passager qui sont mort, donc je saurais pas trop juger sur ce canal Laughing

Sinon j'ai vu (tjr dans ma gamme de prix) :
- Les pioneer : j'trouve qui font pas si solide que ca... mais ca a l'air intérréssant
- Les Kenwoods : Y z'ont de la gueule, mais d'apres ce que vous me dite, ils veillissent mal
- Les Alpines : Z'ont l'air pas mal, mais limite coté budget
- Les Clarion : Ben coup de coeur... ca a l'air solide, et de bien fonctionné...
- Sony : J'en ais pas toujours entendu que du bien... Confused

Si on savais un peu m'aider et me confirmé quoi dans mon topos Wink ca serait super sympa Wink

Tant qu'on y est si quelqu'un pouvait me conseillé un bon kit éclater dans la meme catégorie de prix (100 - 150 euros) destiné a etre branché sans amplifications en direct sur l'autoradio.

ben si tu ecarte des le debut la meilleure des meilleures marques Rolling Eyes

pas tres facile

c'est pas parce que une fois tu as eu un soucis que .....
moi mon blaupunkt a 12 ans et .....

enfin a toi de voir
sinon en hp ben pas bien de choix non plus focal Wink

en plus c'est toi qui a dit le son du blaupunkt .....
ecoute les autres et tu reviendra vite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit UP pour Clarion Mr. Green
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbodiesel a écrit:
ben si tu ecarte des le debut la meilleure des meilleures marques Rolling Eyes

pas tres facile

c'est pas parce que une fois tu as eu un soucis que .....
moi mon blaupunkt a 12 ans et .....

Ben le soucis c'est que je suis pas le seul a avoir eus des soucis avec blaupunkt Confused

Disons simplement que tout les blaupunkt (ou presque) que j'ai eus alentour de moi sont "mort" ou on commencé à mourir apres 4 - 5 ans de bons et loyaux service...

C'est peut etre moi et mon entourage qui avont clairement un grand manque de chance.

Les autres pourraient commenté un peu leur expérience avec Blaupunkt, dire de me faire un avis un peu plus large...

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
turbodiesel
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si tu veut que je te dise tout je bosse dans un centre auto
responsanble auto-son et tuning Laughing

et honnetement il ne revient pas plus de blaupunkt que d'autre marques (a part tokai Evil or Very Mad )

la seule grosse difference niveau sav maintenant ils ne se prennent pas la tete chez blaupunkt amplis , subs , hps , autoradio de plus de 18 mois systematiquement ils echangent contre le nouveau modele Laughing

donc pas mal

et pour ce qui est de la qualité son c'est pour moi une marque qui est tres nettemment au dessus du lot

tu sais je vends tres souvent des bremen mp 74 et le 76 qui arrive ce sonts des autoradios a 600 euros , la plupart des acheteurs sonts des gars qui ont ou deja eu du tres haut de gamme et ils preferent ca Laughing

j'ai un client qui avait un alpine cda7990 + pxa900 il est passé a un bremen et ...... ben comme il m'a dit c'est musical et ce n'est pas le seul a employer ce terme concernant cette marque

moi le mien il a 12 ans bon le chargeur commence a delirer un peu Embarassed mais bon a cette age , et encore j'en ai acheté un sur ebay pour mettre a la place

bon c'est mon avis perso , mais sans vouloir se la "peter" je te rappelle que j'ai eté juge son et instal iasca pendant 10 ans et meme vice champion de france en categorie pro avec la kadett en 98 , certains de mes client qui passent sur du blaupunkt sonts d'anciens collegues de concours Wink et bon j'ai personellemment possedé les plus belles betes de concours son (pioneer odr , sony es , alpine f1 ) et je suis resté ou revenu a blaupunkt Rolling Eyes

maintenant il en faut pour tous les gouts
et je respecte les choix de chacuns

mais je te redis bien si tu as eu du blaupunkt avant de partir sur autre chose (clarion , sony , pioneer etc etc ) fait une ecoute comparative afin de te faire ton propre opinion et surtout de ne pas etre decu Wink

sinon une alternative ben du becker Wink

choisi bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Neo a écrit:

Les touches commencez a deconner et la radio captait quasiment plus rien et le RDS qui changez plus automatiquement de frequence....

Du meme avis malheureusement ...

moi ca fait 5 ans en sony et marche toujours aussi bien qu'a l'achat

L3gion a écrit:
Je continue tjr a matté un peu avant de ma lancer, mais j'écarte déja clairment Blaupunkt... ca veilli pire que mal : ecran qui clignote, touche qui déconne, ejection des CD foireuse, ... Par contre le son reste super clean...

Enfin clean clean... j'ai les HP's passager qui sont mort, donc je saurais pas trop juger sur ce canal Laughing

Sinon j'ai vu (tjr dans ma gamme de prix) :
- Les pioneer : j'trouve qui font pas si solide que ca... mais ca a l'air intérréssant
- Les Kenwoods : Y z'ont de la gueule, mais d'apres ce que vous me dite, ils veillissent mal
- Les Alpines : Z'ont l'air pas mal, mais limite coté budget
- Les Clarion : Ben coup de coeur... ca a l'air solide, et de bien fonctionné...
- Sony : J'en ais pas toujours entendu que du bien... Confused

Si on savais un peu m'aider et me confirmé quoi dans mon topos Wink ca serait super sympa Wink

Tant qu'on y est si quelqu'un pouvait me conseillé un bon kit éclater dans la meme catégorie de prix (100 - 150 euros) destiné a etre branché sans amplifications en direct sur l'autoradio.

tu sais apres c'est les gout perso et aussi les gout musicaux.
Pour ce que j'ecoute et mes install dans mes voitures ben pionner 1er et decu d'alpine,certain vont preferer alpine donc ca ne va pas etre facile de d'aiguiller correctement.
Signaler un abus
Rich
1200s

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello tous le monde...

J'ai une petite question, j'espère que qqn pourra m'aider !

Alors j'ai enfin ma première voiture.. Une vieille Opel Corsa de 1987 (Deux ans de moins que moi ! lol). Et le son est vraiment pouri !!!

Je précise que je suis étudiant et j'aimerai savoir qu'est ce que vous me conseiller pour avoir qqch de potable.. Pas le grand top mais au moins que j'ai plus l'impression d'avoir un gramophone a côté de moi !

Je connais que dalle niveau installation pour les voiture, un copain a un peut regarder avec moi, et le problème c'est que les emplacement d'origine pour les haut parleur sont vraiment minuscule et sinon il m'a parler d'installer qqch dans le coffre !!! Est-ce que qqn pourait me conseiller svp... Merci !!!

MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rich a écrit:
Hello tous le monde...

J'ai une petite question, j'espère que qqn pourra m'aider !

Alors j'ai enfin ma première voiture.. Une vieille Opel Corsa de 1987 (Deux ans de moins que moi ! lol). Et le son est vraiment pouri !!!

Je précise que je suis étudiant et j'aimerai savoir qu'est ce que vous me conseiller pour avoir qqch de potable.. Pas le grand top mais au moins que j'ai plus l'impression d'avoir un gramophone a côté de moi !

Je connais que dalle niveau installation pour les voiture, un copain a un peut regarder avec moi, et le problème c'est que les emplacement d'origine pour les haut parleur sont vraiment minuscule et sinon il m'a parler d'installer qqch dans le coffre !!! Est-ce que qqn pourait me conseiller svp... Merci !!!

passe par la case presentation Wink et fait toi un nouveau post pour ne pas pourrir celui-ci Wink
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai un JVC KD-G721... et il est super! Tres simple a utiliser, puissant etc.Il y a un interface USB pour brancher ton lecteur mp3, ton Ipod ou une clé USB classique! Il a en plus pas mal de puissance. Je crache pas mal sans passer par un ampli. Je précise que j'ai 2 O² elyptiques sur la plage arriere, et je vois pas la nécessité d'un ampli dessus, c'est pour dire Wink Tu as dessus 2sorties RCA et une sortie sub avec réglage indépendant du volume du sub.

Voici le lien si ça t'interesse: http://www.clust.com/cson/autoradio-mp3-kd-g721-port-usb-jvc/caradio-hf5501/fiche.html

J'ai acheté le miens en mars dernier chez Planet Saturn, et il marche toujour nikel. Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon beh je m'ycolle ausi Laughing

JVC modelle bah on en fout depuis 5ans j'ai que cette marque d'une pas trop cher et nivaux de son impec regelage comme mesage avant just au desu de celle ci plusiere sortie rca pour les amplie 1 pour l'avant 1 pour derriere et une pour le sub .

j'ai 2 sub next et une kit eclate de mac audio deux ampli une mac attac et une marque blanche et puis les hp d'origine . et voila

tous ca pour dire que jvc c'est pas mal .
Laughing
Signaler un abus
Rich
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:59 Revenir en haut de page

Merci... Suite dans le nouveau sujet -----> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=35594#35594

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent