BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
la F20 des Astra est la F20 la plus longue

Je crois que cette réponse est suffisement claire et précise. Il n'y a pas eu de F20 en version WR pour les motorisations diesel.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gsi.N
1300s

Voiture: Astra Gsi C20XE

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es fou toi rupteur a tout les rapport Very Happy Very Happy

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair y'en a c'est des sauvage ! mdr ! moi je pense a un soucis compteur j'avais 20 kmh a dire quand j'ai changer mais aiguilles j'ai recaler avec le gsp resultat entre le gps et le compteur j'ai 2 kmh a dire a 50 kmh et a peut pres 5 a 220 fin quand mon XE tourné Crying or Very sad

ps : ta vu une golf GTI 16s a 230 c'est clair que ton compteur et faussé ! Laughing
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le compteur des astra GSI est très faussé généralement.
Ta taille de roue peut jouer sur l'écart entre vitesse compteur et vitesse GPS, par contre changer juste de taille de roues ne changera pas la correspondance que tu as entre ton compte-tour et ta vitesse compteur.

PS : petite anecdote, sur mon compteur de corsa 1.4L sprint (fonds blanc) associé à une boite F20 3.55 (kadett, calibra, vectra) le hasard a fait que cette combinaison avec des roues 195/45R15 donne au compteur pile poil la vitesse GPS : c'est à dire par exemple 180km/h à 7000tr
Voir à partir de la minute 1min25s sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5qUHU0L-yXY (régime moteur lu sur l'ordi car pas de compte-tour)

Gsi.N
1300s

Voiture: Astra Gsi C20XE

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

250 km/h me semble gros sachant que je prend environ 230 compteur avec la mienne !

gs 16
1800i

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol aprés c'est pas ma faute si certain de vaut gsi sont rincer Laughing

je vais me dégoter un gps et faire le test , car en viteese de pointe je suis cote cote avec 206rc et vr6 , je vais aussi le faire avec eux Wink

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 05 Août 2010 21:04 Revenir en haut de page

Je crois que tu as eu les réponses a tes questions après si tu continue de comprendre que ce que tu as de comprendre et permets de provoquer les gens, c'est pas la peine de poster

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent