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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 10:45 |
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Reprise du message précédent :
Euh la partie dorée c'est le joint spy, en gros c'est juste une pièce d'étanchéité pour refermer la boite à ce niveau, le centrage du cardan c'est le différentiel qui l'assure.
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'tite grenouille
20XE

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Selrahc
1600i

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Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 12:12 |
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la cale sert à rattraper le "jeu" qui va y avoir sur l'arbre suite au demontage de la BDT, sur la BDT, coté boite de vitesse, t'a 2 arbres cannelés de diamètres différents, quand tu met la rallonge, tu reste au plus petit diamètre, et la cale bouche le gros diamètre
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 13:41 |
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J'ai oublié de précisé qu'il vaut mieux éviter de mettre un grand cardan pour pas avoir de fuite à terme au niveau du joint spy et donc d'utiliser le montage avec la ralonge qu'a évoquer Selrahc
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 19:53 |
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oui oui c'est bien ce montage que je vais utiliser avec la rallonge de cardan.
vivement que je récupère ma F28 que je visualise mieux tout ca parce que la je pédale un peu
Merci les mecs
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 19:59 |
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T'inquiète c'est très simple en fait
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'tite grenouille
20XE

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'tite zoreil
1200s
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Localisation: seysses
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Posté le:
Jeudi 05 Août 2010 12:36 |
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je prend un pied à coulisse frére et je t'envoi les mesures, il restera à trouver un joint spy qui va bien, ojourd'huit je monte mon kit justement et la boite si j'ai le temp.
j'ai une question, si le joint spy fuit les nouveaux tout noir (sans le truc doré) qu'est se que sa peut faire ? appart vider son huile de boite, je pense ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 05 Août 2010 12:42 |
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Avec un kit 2RM le soucis de fuite ne vient pas du joint spy en lui même sauf s'il est fatigué mais du centrage du cardan.
Si tu as pas de montage à ralonge, ceci explique celà même avec la bague et mettre les nouveau joint spy ne changera rien malheureusement.
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'tite zoreil
1200s
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Localisation: seysses
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Posté le:
Jeudi 05 Août 2010 12:56 |
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non non, j'utilise la ralonge c'est le meilleur montage bien sur, pi moi je ne conte pas remettre le 4x4 et d'ailleur j'ai une question en relation au montage 2rm,
l'orsque l'on enléve la BDT il y a un tuyau serti qui fait une boucle sur le dessus de la BDT, que faire de se tuyau ? et que faire de l'ancien montage avec les deux tuyau que l'on branche ensemble ?
Voila la sa parle durite un peu !! sa peut servir pour d'autre en méme temps, merci isma
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 05 Août 2010 15:05 |
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salut !
moi j'ai monter mon kit rm acheter sur ebay il est nikel avec les vis et tout mais j'ai un petit probleme le joint avec la bague doré ne veux pas rentré dans la plaque d'alu que doit je faire? j'ai pas envi de jouer du marteau
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 05 Août 2010 16:12 |
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Le joint en force, utilise un morceau de tube pour bien appuyé sur le pourtour de la partie métalique extérieure du joint et tu utilise un étau, une presse ou un marteau pour l'enfoncer dans son logement
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 21 Août 2010 11:38 |
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quelqu'un pourrait prendre la dimension de la bague de centrage???
car j ai une vielle F20 et il me manque juste ça pour faire le montage complet
Merci
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vectra A gt
1600i
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2017 11:27 |
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Je reprend sur ce topic car justement mon kit 2rm neuf fuit jais deja re démonter et refait une étanchéité avec de la lanmatte fait pour et la en la levant côté chauffeur le lendemain il y avais une marre de liquide de boite... jais un cardan long dessu
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mic43
LOTUS OMEGA

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1600i
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2017 22:03 |
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Où il y a le joint livre avec oui je croit pas l'avoir mal monter y'a pas 10 manière de faire
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 15 Juillet 2017 08:00 |
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Tu es sur et certain que ton cardan est bien place?
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