Auteur |
Message |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 12:42 |
  |
Reprise du message précédent :
tornado gsi a écrit: | ok ..bas dit moi quelle configuration serait bonne pour le let pour des relance sur autoroute ?
moi jorait dit un bon turbo monter sur roulement!!est le bloc renforcer avec une bonne gestion est tous ceux vas avec ligne inox en 70,pompe a essence haut pression , ...ect |
tu pense tro gros a chaque fois, pour avoir un truc qui marche faut pas forcement 6000euros de pieces lol
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 12:45 |
  |
chris a écrit: | tornado gsi a écrit: | ok ..bas dit moi quelle configuration serait bonne pour le let pour des relance sur autoroute ?
moi jorait dit un bon turbo monter sur roulement!!est le bloc renforcer avec une bonne gestion est tous ceux vas avec ligne inox en 70,pompe a essence haut pression , ...ect |
tu pense tro gros a chaque fois, pour avoir un truc qui marche faut pas forcement 6000euros de pieces lol |
+1000 avec une bonne PH3.5 tout bien réglé ya déja moyen de se faire très
très plaisir
1500 euros et tu sors 330cv et franchment tu t'amuses demande un peu a arthur a fabrice ou a franck comment ça marche
|
|
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 13:45 |
  |
remy16t a écrit: | +1000 avec une bonne PH3.5 tout bien réglé ya déja moyen de se faire très
très plaisir
1500 euros et tu sors 330cv et franchment tu t'amuses demande un peu a arthur a fabrice ou a franck comment ça marche |
C'est de votre faute ça, vous montrez le mauvais exemple et on est obligé de suivre vos configs pour espérer vous rattraper
Cela dit, je trouve que déjà avec une Ph1 ça commence à bien marcher
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 13:53 |
  |
ok ses tous ceux que je voulait savoir
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 14:09 |
  |
neyman a écrit: |
Cela dit, je trouve que déjà avec une Ph1 ça commence à bien marcher  |
c'est calir , déja une bonne ph1 ça marche déja très très fort!!
ya qu'a voir david (figo77) il mettait des fessées au M3 e36 et les M3 e46 etait vraiment pas loin!!
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 16:50 |
  |
si je passe en turbo ses pour étre devant un m3 3.2l de cher bmw qui est préparer est qui tourne sur la a1 voire meme les m5
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
paul94
1200s
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 77
Localisation: villeneuve st georges
|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 16:53 |
  |
pour moi je pence que ce sera un c20xe transformé en let car je viens d'acheté un c20xe alor du coup si je me rachete un c20let j'en fait quoi de l'autre lol....sinon si quelqu'un a deja fait cette modif il l'est le bien venu pour m'expliqué tous ca en détail avc des photos si possible lol sinon merci a tous pour vos sugestion...et long vie a ce forum!!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
|