|
Auteur |
Message |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 16:18 |
  |
bonjour a tous
je voudrais avoir vos avis sur un type de bougies; je viens de changer mes bosch contre des béru 4 électrodes platine ...... est ce quelqu'un les a déja testé , sur le site oscaro , ou je les prise , ils annoncent un allumage optimale , et que ca améliore le rendement, ce qui me pareit logitique avec un bon allumage.....
mais vu que c'est tout récent , pour le moment , je ne vois pas de différence notable par rapport aux bosch super a 2 électrodes....
merci pour vos avis
david
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 17:13 |
  |
Donne les références exactes stp
Sur le principe la bougie la plus chère n'est pas forcément la meilleure en terme de perfs.
Si tu es d'origine, mets des bougies d'origine, ton moteur et ton porte monnaie ne s'en porteront que mieux
|
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 09:50 |
  |
alors la réf des bougies c'est des béru 4 électrodes UFX9P
sinon oui je suis d'origine , si ce n'est une puce , plus KN et j'envisage d'augmenter ma pression d'essence
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 11:04 |
 |
juste pour info sur le moteur de ma voiture de course mister kissling monte des bougies d'origine opel ; je ne sais pas si c'est pour raisons économiques mais en tout cas c'est pas moi qui lui ai dis de foutre çà surtout au prix que me coûte la révision
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|